Szab Gall

En tant que Vice-Président, Directeur Juridique Adjoint chez Vantage Data Centers, Szab Gall soutient la gouvernance d’entreprise, les finances et le développement d’entreprise à l’échelle mondiale. Avec plus de 20 ans d’expérience, Gall est un avocat international accompli avec une expertise approfondie dans les secteurs de la technologie et de la fintech.

Avant de rejoindre Vantage, Gall a travaillé avec diverses entreprises du « cercle magique » telles que Clifford Chance, A&O et Linklaters. En outre, il a été Avocat général pour Proxymity.io, une start-up fintech, ainsi qu’Avocat général pour diverses sociétés de capital-investissement, y compris Enterprise Investors et Mid Europa, siégeant aux conseils de direction des deux sociétés.

Gall a travaillé à Toronto, Londres, Francfort, Moscou et Budapest et possède une expérience significative dans diverses opérations de financement, y compris les titrisations, les fusions et acquisitions et les introductions en bourse.

Gall a reçu un diplôme de droit (Legum Baccalaureus,LLB) de l’Université de Western Ontario. De plus, il a obtenu un baccalauréat ès arts en psychologie de l’Université de Western Ontario et un MBA de l’Université d’Europe centrale. Il est membre du Barreau d’Angleterre et du Pays de Galles et membre du Barreau de l’Ontario.

Szab Gall

As vice president, associate general counsel at Vantage Data Centers, Szab Gall supports corporate governance, finance and corporate development globally. With more than 20 years of experience, Gall is an accomplished international attorney with deep expertise in the tech and fintech sectors.

Prior to joining Vantage, Gall worked with various “magic circle” firms such as Clifford Chance, A&O and Linklaters. In addition, he served as general counsel for Proxymity.io, a fintech startup, as well as general counsel for various private equity owned portfolio companies, including Enterprise Investors and Mid Europa, sitting on the management boards of both companies.

Gall has worked in Toronto, London, Frankfurt, Moscow and Budapest and has significant experience with various financing transactions, including securitizations, M&As and IPOs.

Gall received a Legum Baccalaureus (LLB) from the University of Western Ontario. In addition, he earned a Bachelor of Arts in Psychology from the University of Western Ontario and an MBA from Central European University. He is a member of the Law Society of England and Wales and a member of the Law Society of Ontario.