;

Le Site de Phoenix (AZ1)

Aperçu du Site de Phoenix

50
site d'acre
3
datacenters
160MW
d'énergie
600K
pieds carrés

Plus besoin de vous démener pour rechercher une infrastructure numérique classée dans le top cinq du marché des centres de données. La solution vous est offerte grâce au projet de construction par Vantage de trois nouveaux centres de données sur le site de Phoenix occupant une superficie de 50 acres (20 ha). Situé dans la banlieue de Phoenix à Goodyear, ce site offrira 160 MW de charge critique et la toute première installation à un seul niveau produisant 32 MW. Le site en cours d’aménagement couvrira une superficie totale d’un million de pieds carrés, dont 800 000 d’espace locatif de centre de données. Avec une densité moyenne, sujette à augmentation ou réduction selon les besoins, de 250 W/pi², nous pouvons accueillir vos applications à haute densité.

Nous avons le plaisir de vous offrir tous les avantages qui découlent du choix de Vantage Data Centers. Nous vous proposons un savant mélange de ressources humaines et de technologies : un système de refroidissement et d’alimentation durable et fiable ; de la flexibilité dans l’aménagement des salles et une sécurité physique assurée avec la plus grande rigueur ; des commodités procurant de la satisfaction à votre personnel — l’ensemble du dispositif reposant sur l’excellence opérationnelle démontrée sur chacun de nos sites, du fait de notre application stricte des normes de services et de prestations à travers le monde.


Caractéristiques du Site de Phoenix

Énergie

Énergie

Vantage’s Phoenix campus will feature a highly modularized electrical equipment design to ensure maximum efficiency and reliability. The planned campus will offer N+1 redundancy across all systems, all supported by a world-class, in-house operations team ensuring customer uptime.

  • Électricité produite par Arizona Public Service Company (APS)
  • Poste électrique dédié sur le site
  • Énergie multiples et diversifiées assurant le fonctionnement du site
  • Réception d’une énergie de 69 kV et plus et distribution de 12 kV au site et de 480 V aux installations du bâtiment
  • La maintenance de tous les systèmes peut être entièrement effectuée de manière simultanée

Refroidissement

Refroidissement

Vantage fera usage de systèmes de refroidissement efficaces et fiables sur le nouveau site de Phoenix. Ce site exploitera un système d’eau réfrigérée à boucle fermée très efficace, généré par des refroidisseurs refroidis à l’air. Le système de refroidissement comportera également un économiseur intégré permettant de réduire l’énergie du compresseur en fonction de la température ambiante extérieure. Ainsi, lorsque le temps sera favorable, le refroidissement durera plus longtemps et consommera moins de ressources.

  • Les appareils de traitement de l’air de centres de données installés dans les galeries de chaque chargeur autonome permettent une distribution très efficace du débit d’air
  • Système d’eau réfrigérée à boucle fermée avec économiseurs côté air
  • Redondance de type N+2 prévue sur l’ensemble des systèmes mécaniques
  • L’efficacité de l’utilisation de l’eau prévue est proche de zéro (litres/kW/h) grâce à la technique du système d’eau réfrigérée à boucle fermée

Connectivité

Connectivité

Le site de Vantage à Phoenix offrira des chemins de câbles de fibre multiples et variés sur l’ensemble du site ainsi qu’un accès à la fibre noire et à la fibre activée. Le site de Vantage à Phoenix ne dispose pas de fournisseur attitré, ce qui donne aux clients la flexibilité nécessaire pour gérer leur réseau.

  • La plupart des infrastructures de la zone utiliseront les topologies de déploiement du réseau en milieu souterrain
  • Les différentes salles d’interconnexion sur le site offriront des chemins de câbles de fibre diversifiés et de multiples options de connectivité
  • Quatre points d’entrée, ce qui assure une diversité maximale de chemins d’accès pour les opérateurs d’arrivée
  • Diverses voies de fibre dans le site(minimum 2 voies par opérateur)

Sécurité

Sécurité

Des mesures de sécurité rigoureuses distinguent tous les sites Vantage. Notre site de datacenter de Phoenix ne faisant pas exception, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en matière de sécurité de vos actifs numériques.

  • Centre d’opérations de sécurité sur place avec patrouilles présentes 24x7x365
  • Barrières et clôture de sécurité autour du périmètre
  • Caméras de surveillance à tous les points de contrôle d’accès sur l’ensemble du site
  • Double authentification (badge d'accès / PIN et lecteurs biométriques) pour les espaces clients et les zones d'infrastructures critiques
  • Système de gestion des visiteurs et badge d’accès pour assurer le contrôle et le suivi ininterrompus du personnel sur site

Équipements

Équipements

Notre engagement à offrir un environnement client de qualité supérieure demeure inégalé. Il est essentiel que vous et votre personnel bénéficiez d’une atmosphère propice à la détente, à la régénération et à l’optimisation des performances au sein de chaque datacenter. Ce site de Phoenix comprendra des bureaux, des salles de conférence et de grandes salles de repos dédiés aux clients.

  • Bureaux et espaces de travail personnalisables dédiés aux clients
  • Stockage sécurisé avec accès facile entre les modules de données
  • Proximité avec les installations touristiques telles que le Canyon Trails Towne Center, le Palm Valley Pavilions West, le Phoenix Goodyear Airport et bien d’autres

Durabilité

Durabilité

Vantage Data Centers aménage et exploite ses sites en préconisant une approche axée sur la durabilité et la responsabilité environnementale, tout en garantissant la fiabilité qui est notre marque distinctive. Notre approche de référence comprend l’utilisation de sources d’énergie renouvelable dans la mesure du possible, la réduction au minimum de notre empreinte carbone et la conduite d’opérations écoénergétiques affichant les meilleurs indicateurs d’efficacité énergétique du secteur. Cet engagement est honoré sur notre site de Phoenix.

  • Refroidissement très efficace avec économie d’air extérieur grâce à une consommation minimale d’eau
  • Les petites choses qui s’accumulent au fil du temps : recyclage, lampes LED, aménagement paysager résistant à la sécheresse, etc.

Ressources Associées

Fiche Technique

Aperçu du Site de Phoenix (AZ1)

Obtenez la fiche technique de Phoenix, Arizona pour en savoir plus sur le site, ses spécifications et ses caractéristiques qui le rendent unique.
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
BLOG

Garder le datacenter au frais sous le chaud soleil de septembre

Les températures chaudes à l'extérieur n'ont pas d'impact sur l'efficacité énergétique de votre datacenter. Découvrez comment un fonctionnement un peu plus chaud du datacenter peut contribuer à l'efficacité énergétique.

Démarrer

;

Phoenix (AZ1) Data Center Campus

Phoenix Data Center Overview

50
acre campus
3
data centers
160MW
of critical IT load
600K
square feet

Your search for digital infrastructure in the top five data center market that is Phoenix can now be made simple thanks to the 50-acre campus on which Vantage is building three new data centers. Located just outside of Phoenix in Goodyear, the campus will offer 160MW of IT capacity with the first single-story facility providing 32MW. The growing campus will house one million square feet in total, of which 800,000 will be leasable data center space. An average density, with options to go higher or lower, of 250W/SF means we’re ready for your high-density applications.

We’re pleased to offer you all the advantages that come with choosing Vantage Data Centers. You’ll find a unique combination of people and technology: cooling and power that’s both sustainable and reliable; flexible room design and rigidly enforced physical security; and amenities that keep your staff happy—all backed by operational excellence at every location as we scrupulously adhere to our rigorous service and delivery standards across the globe.


Phoenix Data Center Features

Power

Power

Vantage’s Phoenix campus will feature a highly modularized electrical equipment design to ensure maximum efficiency and reliability. The planned campus will offer N+1 redundancy across all systems, all supported by a world-class, in-house operations team ensuring customer uptime.

  • Powered by Arizona Public Service Company (APS)
  • Dedicated substation onsite
  • Multiple, diverse utility power feeds supporting the campus
  • Receiving power at 69+kV and distributing around campus at 12kV and 480V within the building
  • All systems 100% concurrently maintainable

Cooling

Cooling

Vantage will use efficient, reliable cooling systems at the new Phoenix campus. The campus will leverage a highly efficient closed-loop chilled water system generated through air-cooled chillers. The cooling system will also include an integrated economizer capability that allows reduced compressor energy based on outside ambient temperature, so when the weather is favorable, cooling becomes more sustainable and less resource intensive.

  • Computer Room Air Handling (CRAH) units located in galleries of each data module allow for highly efficient airflow distribution
  • Closed-loop chilled water system with air-side economizers
  • Planned N+2 redundancy across all mechanical systems
  • Planned Water Utilization Efficiency (WUE) is near zero (liters/kW/hr) based on closed-loop chilled water system design

Connectivity

Connectivity

Vantage Phoenix will offer multiple, diverse fiber pathways into the campus with access to both dark and lit fiber. Vantage’s Phoenix campus will be carrier neutral, giving customers the flexibility to manage their own network.

  • Most of the infrastructure in the area will utilize underground deployment topologies
  • Multiple Meet-Me-Rooms (MMRs) throughout campus will allow for diverse paths and multiple connectivity options
  • Four points-of-entry (POEs) for the campus ensuring maximum path diversity for inbound carriers
  • Diverse fiber pathways into the campus (minimum 2 paths per carrier)

Security

Security

Stringent security and safety measures are hallmarks of every Vantage campus. Our Phoenix data center campus is no exception, so you can rest easy when it comes to the security of your digital assets.

  • On-site security operations center with patrols 24x7x365
  • Perimeter security gates and fencing
  • CCTV on all access control points throughout the entire campus
  • Dual authentication (access badge/PIN and biometric readers) for customer spaces and critical infrastructure areas
  • Visitor management system and badging to control and track onsite personnel all the time

Amenities

Amenities

Our commitment to offering a superior customer environment is unsurpassed. Providing an atmosphere within each data center that helps you and your personnel relax, recharge and work more efficiently is essential. This Phoenix campus will include dedicated customer office space, conference rooms and large-scale break room facilities.

  • Customizable offices and workspaces dedicated to individual customers
  • Secure storage with easy access between data modules
  • Proximity to local amenities like Canyon Trails Towne Center, Palm Valley Pavilions West, Phoenix Goodyear Airport and more

Sustainability

Sustainability

Vantage Data Centers builds and operates our campuses in ways that prioritize sustainability and environmental responsibility, all while delivering the reliability that is our hallmark. Our baseline approach includes using renewable energy whenever possible, limiting carbon footprints, and maintaining energy efficient operations with industry-leading PUEs. Our Phoenix campus delivers on this promise.

  • Hyper-efficient cooling with outside air economization using minimal water
  • Small things that add up over time: recycling, LED lights, drought-resistant landscaping and more

Related Resources

DATA SHEET

Phoenix (AZ1) Data Center Campus Overview

Download the Phoenix, Arizona, data sheet to learn more about the campus, its specifications and features that make it unique.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
BLOG

Keeping the Data Center Cool in the Hot September Sun

Hot temperatures outside don't have to impact the energy efficiency in your data center. Learn how running the data center a little warmer can help with energy efficiency.

Get Started