Prêt pour votre technologie de nouvelle génération.

Pour être un leader, vous avez besoin d'un partenaire de datacenter prêt à vous assurer que votre technologie et vos applications sont alimentées, refroidies, protégées et connectées, quand et comment vous le souhaitez. Nous avons standardisé nos site pour fournir de manière fiable tout ce qui précède, tout en restant suffisamment flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques. La tranquillité d'esprit que vous ressentez grâce à ces performances prévisibles ne découle pas seulement des choix d'infrastructure, mais également des personnes qui supervisent les systèmes au quotidien.

Nous avons développé un plan reproductible et évolutif pour rassembler tous les éléments nécessaires pour servir les clients les plus exigeants. Lorsque vous n’avez pas à vous soucier du fonctionnement de votre datacenter, vous pouvez vous concentrer sur l’amélioration de votre activité. Ci-dessous, découvrez comment nous créons les offres les plus fiables et les plus efficaces dans chaque domaine essentiel.

Caractéristiques

Énergie

Vantage offre près de 1 GW de capacité informatique critique avec une redondance N + 1 sur tous les systèmes pour des opérations ininterrompues. Nous fournissons des densités flexibles dans les modules de données et recherchons des sources d'énergie verte dans la mesure du possible.

Refroidissement

Les systèmes de refroidissement avancés avec redondance N + 2 - sont conçus pour être indépendants du climat tout en étant également respectueux de l'environnement. Notre choix de refroidisseurs refroidis par air dans un système en boucle fermée économise non seulement une ressource précieuse - il n'est pas nécessaire d'avoir une source d'eau continue - mais réduit également la consommation d'énergie.

Sécurité et Conformité

Nos politiques rigoureuses respectent ou excèdent les normes de l'industrie. Le personnel de sécurité sur place patrouille 24x7x365 et est soutenu par des caméras de vidéosurveillance sur l'ensemble de nos campus. Une architecture de zone de sécurité à plusieurs niveaux avec des niveaux d'autorisation et d'accès croissants doit être satisfaite avant d'entrer dans la zone principale du datacenter. De plus, une multitude de certifications prouve de manière évidente notre engagement à vous aider à atteindre vos exigences de conformité et d'audit.

Connectivité

Vantage vous apporte le monde. Nous sommes indépendants de l'opérateur, fournissant à la fois un accès à la Fibre Optique Activée et à la FiFibre Optique Noire pour vous permettre de gérer au mieux votre réseau. Chaque site dispose d'un minimum de trois points d'entrée avec plusieurs voies d'accès à une installation et à votre module de données pour la redondance et la tranquillité d'esprit.

Conception des espaces

Disposez votre infrastructure critique comme vous le souhaitez. Offrant des options de dalle et de plancher surélevé, Vantage vise à vous offrir une flexibilité maximale dans la configuration de votre module de données. Avec des hauteurs de dégagement des plafonds de 12,6 pouces, un éclairage adaptable à l'emplacement de votre rack et de multiples options de protection contre les incendies, nous avons fait leurs preuves en matière de prise en charge des calculs haute densité.

Équipements

Les espaces de bureau, de réunion et de stockage dont vous avez besoin sont disponibles pour votre usage exclusif, ainsi que des cuisines approvisionnées et des salles de repos juste pour se détendre.

Durabilité

Nos efforts de développement durable vont bien au-delà des simples paroles. De la recherche de sources d'énergie renouvelables dans la mesure du possible à la production d'énergie solaire non critique pour l'éclairage des bureaux à notre démarche zéro gaspillage d'eau, nous partageons votre engagement en matière de responsabilité environnementale.

Sécurité et Responsabilité

« Si la sécurité de nos employés et de nos clients n’est pas assurée, plus rien n’a d’importance. » Cette valeur fondamentale, pilier de longue date du programme relatif à la santé, à la sécurité et à l’environnement de Vantage Data Centers, énonce clairement notre engagement pour de meilleurs résultats sur chaque site à travers le monde. Nous y parvenons grâce à une approche préventive, solide et éprouvée de la gestion des risques.

Excellence Opérationnelle

L'adhésion sans compromis à des protocoles éprouvés offre la même expérience partout dans le monde, avec des équipes sur site entièrement certifiées pour effectuer une maintenance continue et préventive.

Prêts à répondre à toutes vos questions.

Ready for your next-generation technology.

To be a leader, you need a data center partner ready to ensure your technology and applications are powered, cooled, protected and connected, when and how you want them. We’ve standardized our campuses to reliably deliver all of the above, while remaining flexible enough to meet your specific needs. The peace of mind you experience from this predictable performance derives not only from infrastructure choices, but from the people who oversee the systems every day.

We’ve evolved a replicable and scalable blueprint for bringing together all the elements needed to serve the most demanding customers. When you don’t have to think about how your data center is running, you can focus on taking your business to the next level. Below, see how we’re creating the most reliable and efficient offerings in each essential area.

Features

Power

Vantage offers nearly 1GW of critical IT capacity with N+1 redundancy across all systems for uninterrupted operations. We provide flexible densities within data modules and seek green power sources wherever possible.

Cooling

Advanced cooling systems with N+2 redundancy are designed to be climate independent while also being environmentally responsible. Our choice of air cooled chillers in a closed-loop system not only saves a precious resource—there is no need for a continuous water source—but reduces energy use as well.

Security & Compliance

Our rigorous policies meet or exceed industry standards. On-site security personnel patrol 24x7x365, supported by CCTV cameras throughout our campuses. A tiered security zone architecture with increasing levels of authorization and access must be satisfied before entering the main data center area. Plus, a multitude of certifications offer self-evident proof of our commitment to helping you achieve your compliance and audit requirements.

Connectivity

Vantage brings the world to you. We are carrier-neutral, providing access to both lit and dark fiber to enable you to best manage your network. Each campus has a minimum of three points-of-entry with multiple pathways into a facility and into your data module for redundancy and peace of mind.

Room Design

Lay out your critical infrastructure the way you want it. Offering slab and raised floor options, Vantage is focused on providing you maximum flexibility in how your data module is configured. With 12' 6" clearance heights of ceilings, lighting that’s adaptable to your rack placement and multiple options for fire protection, we have a proven record of supporting high-density compute.

Amenities

The office, meeting and storage spaces you need are available for your exclusive use, as well as stocked kitchens and break rooms just for relaxing.

Sustainability

Our sustainability efforts go far beyond lip service. From seeking renewable power sources wherever possible to solar generation of non-critical power for office lighting and zero water waste, we share your commitment to environmental responsibility.

Operational Excellence

Uncompromising adherence to proven protocols provide the same experience all across the globe, with on-site teams fully certified to perform ongoing and preventive maintenance.

Ready to answer all your questions.