;

Conçus pour les serveurs. Et pour les personnes également.

Vantage Data Centers peuvent être votre deuxième chez vous. Bien que nos priorités d’ingénierie soient axées sur la création de l’utilisation la plus efficace de l’espace pour le logement, l’alimentation, le refroidissement et l’entretien de l’élément vital de votre organisation, nous n’oublions pas non plus les personnes qui seront sur place chaque jour.

Des espaces communs peu communs.

Vous êtes tout d’abord accueilli dans une entrée agréable et chaleureuse avec un personnel à disposition 24 h/24. Nous nous assurons également que vous avez à disposition tout ce dont vous avez besoin en dehors du hall d’entrée. Pour chaque mégawatt disponible, vous disposez également de 28 mètres carrés (300 pieds carrés) de bureaux et d’espace de stockage dédiés, entièrement configurables et pouvant être loués si vous le souhaitez. En outre, vous avez accès aux salles de conférences pour des réunions en face-à-face ou, grâce à leurs systèmes de vidéo-conférence sécurisés, pour des réunions virtuelles dans le monde entier.

Nous sommes conscients que, pour être au meilleur d’eux-mêmes, les personnes doivent pouvoir se détendre et recharger leurs batteries. Nous avons donc aménagé des cuisines bien approvisionnées ainsi que des salles de repos où vous pouvez pratiquer le tennis de table ou des jeux. Vous pouvez également disposer de douches et de vestiaires, pour vous rafraîchir à tout moment de la journée ou de la nuit.

Conçu pour les personnes qui prennent soin des serveurs.

Un des meilleurs moyens de vous aider à déstresser est, dans un premier temps, d’éliminer certains des aspects les plus préoccupants de votre travail. Le chargement de votre équipement, lors du déménagement ou à tout moment par la suite, en fait partie. Pour vous simplifier la tâche, nous avons conçu de spacieuses plateformes de chargement faciles d’accès, des ascenseurs et des couloirs avec des dégagements pour vous mettre à l’aise, ainsi que des portes surdimensionnées dans vos chargeurs autonomes. En bref, nous nous sommes adaptés à vos besoins et nous espérons que votre expérience avec Vantage sera très agréable.

Aperçu

  • Bureaux clients personnalisables
  • Stockage sécurisé avec accès facile entre les modules de données
  • Nombreuses salles de conférence et espaces de rencontre
  • Cuisines, salles de repos et douches
  • Plateformes de chargement avec ascenseurs hydrauliques pour chargement facile des livraisons
  • Zone de transit utilisable jusqu’à 72 heures, équipée de prises électriques, et pouvant être utilisée pour le déballage et les tests du matériel/de l’équipement

Ressources Associées

Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
Livre Blanc

Guide Exécutif de Sélection des Datacenters.

Data Center Knowledge examine ce que signifie être un datacenter flexible et comment éviter de commettre l'erreur «à l'emporte-pièce».
Rapport & Brochure

L’Emplacement Compte l’Infographi...

Les espaces de laboratoire du datacenter sont souvent une réflexion après coup. Avez-vous pensé à votre emplacement et à son impact sur la consommation d'énergie, les coûts de location et l'utilisation des ressour...

Prêts à répondre à toutes vos questions.

;

Designed for servers. And people, too.

Vantage Data Centers can be your home away from home. While our engineering priorities are focused on creating the most efficient use of space for housing, powering, cooling and maintaining the lifeblood of your organization, we also don’t overlook the people who will be on-site every day.

Uncommon common areas.

It starts with a pleasant and welcoming entrance and lobby staffed around the clock. We make sure you’ll have all you need beyond the lobby as well—for each megawatt programmed, there is also 300 square feet each of dedicated office and storage space, fully configurable and yours to lease if you choose. In addition, you’ll have access to conference rooms for face-to-face meetings or, with their secure conferencing capabilities, virtual meetings that can span the globe.

We realize that to be their best, people also need to relax, unwind and recharge. You’ll find well-stocked kitchens and break rooms with activities from table tennis to gaming. There are even showers and locker rooms for freshening up at any time of the day or night.

Made for people who take care of servers.

One of the best ways to help you de-stress is to eliminate some of the worrisome aspects of your job in the first place. Loading your equipment, at move in or any time thereafter, is one. We make it simpler with spacious loading docks that are easy to access, elevators and hallways with clearances to put your mind at ease, even oversized doorways into your data modules. In short, we’ve thought about your needs, and are ready to make your experience with Vantage a pleasant one.

Highlights

  • Customizable customer offices
  • Secure storage with easy access between data modules
  • Multiple conference rooms and meeting spaces
  • Kitchens, break rooms and showers
  • Loading docks with hydraulic lifts for easy off-loading of deliveries
  • Staging area for use up to 72 hours, featuring active power outlets, and can be used for unpacking and testing hardware/equipment

Related Resources

VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
WHITE PAPER

Executive Guide to Data Center Selection

Data Center Knowledge examines what it means to be a flexible data center and how to avoid making the “cookie-cutter” mistake.
REPORT & BROCHURE

Location Matters Infographic

Data center lab spaces are often an afterthought. Have you considered the location of yours and its impact on power usage, rental costs and utilization of resources?

Ready to answer all your questions.