;

Vous connecter au monde.

Toutes nos actions visent à procurer à nos clients un maximum de liberté. Nos chargeurs autonomes sont conçus pour être facilement configurés. Nos redondances en matière d’alimentation et de refroidissement vous permettent de vous concentrer sur votre entreprise en toute confiance. Et lorsqu’il s’agit de connectivité, nous continuons de vous apporter le nec plus ultra en matière de choix et de fiabilité, vous permettant ainsi de gérer votre réseau comme bon vous semble. En facilitant la mise en place de services de fibre noires et actives, nous restons ouverts, agnostiques et neutres vis-à-vis des opérateurs. Si vous souhaitez faire appel à un opérateur qui n’est pas répertorié sur notre site, nous nous sommes prêts à l’inviter.

Sur notre site.

Chaque site a été spécifiquement choisi pour fournir un accès aux différents opérateurs. Notre site utilise une topologie en anneau modifiée pour la connectivité intra-bâtiment.

Premièrement, les transporteurs apportent leur fibre jusqu'au bord de nos sites, en entrant par des voies souterraines dédiées au point d'entrée séparées par un minimum de 500 pieds pour la sécurité. Pour plus de redondance, les transporteurs apportent au moins deux latéraux hors de chemins divers. De là, les connexions se poursuivent vers les points d'entrée situés dans les salles de réunion (MMR) des datacenters. Vantage vous offre une diversité de chemins de réseau dans nos MMR, dont il y en a toujours au moins deux à l'intérieur de chaque installation avec une distance suffisante pour protéger les chemins de câbles réseau. Enfin, chaque MMR fournit deux conduits amenant la fibre directement dans votre module de données.

Dans chaque salle d’interconnexions, vous pouvez choisir d’installer votre propre équipement réseau. Vous pouvez ainsi réaliser une interconnexion à partir de votre équipement réseau dans la salle d’interconnexions à n’importe quel opérateur dans la salle d’interconnexions. Vous pouvez également choisir votre opérateur et vous connecter directement dans la salle d’interconnexions aux serveurs de votre chargeur autonome.

Vantage travaille en partenariat avec la liste d’opérateurs suivante et avec d’autres qui se présentent :

 

Aperçu

  • Neutres vis-à-vis des opérateurs
  • Plusieurs points d’entrée sur un site
  • Diversité de chemins d’accès réseau
  • Minimum de deux pièces d'interconnexion par bâtiment
  • Minimum de deux conduits dans un module de données à partir d'une pièce d'interconnexion

Ressources Associées

BLOG

Concevoir une meilleure infrastructure numér...

Voici cinq considérations que les responsables de réseau doivent garder à l'esprit lorsqu'ils prennent une décision concernant un datacenter.
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
Vidéo

Apprenez à Connaître Vantage

Vantage Data Centers fournit des datacenters de gros en Amérique du Nord et en Europe à certaines des plus grandes marques mondiales. Écoutez les chefs d'entreprise parler des nombreux avantages d'un partenariat avec ...

Prêts à répondre à toutes vos questions.

;

Connecting you to the world.

Everything we do is premised on providing our customers the ultimate freedom. Our data modules are designed to be easily configured by you. Our redundancies in power and cooling mean you can focus on your business with confidence. And when it comes to connectivity, we continue to give you the ultimate in choice and reliability, empowering you to manage your network any way you see fit. Facilitating both dark and lit services, we are open, agnostic and carrier neutral; if there’s a carrier you want to work with that’s not already a part of our campus, we stand ready to invite them in for you.

Inside our campus.

Each campus site was chosen specifically to provide access to diverse carriers. Our campus design employs a modified ring topology for inter-building connectivity.

First, carriers bring their fiber to the edge of our campuses, entering through dedicated underground point-of-entry pathways separated by a minimum of 500 feet for safety. For added redundancy, carriers bring in a minimum of two laterals off diverse paths. From there, connections continue to entry points located within the data centers’ Meet-Me-Rooms (MMR). Vantage offers you diversity of network paths in our MMRs, of which there are always at least two inside each facility with adequate distance apart to protect network cable paths. Finally, each MMR provides two conduits bringing the fiber directly into your data module.

Within each MMR, you can opt to install your own network equipment. This enables you to cross-connect from your network equipment in the MMR to any carrier in the MMR. Alternatively, you can partner with the carrier of your choice and connect directly from the MMR to the servers in your data module.

Vantage partners with the following list of carriers with others continually coming online:

 

Highlights

  • Carrier-neutral
  • Multiple points-of-entry into a campus
  • Diversity of network paths
  • Minimum of two MMRs per building
  • Minimum of two conduits into a data module from a MMR

Related Resources

BLOG

Engineering a Better Digital Infrastructure ...

Here are five considerations network leaders should keep in mind when making a data center decision.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
VIDEO

Get To Know Vantage

Vantage Data Centers provides hyperscale data centers in North America and Europe to some of the world’s top brands. Hear from company leaders about the many benefits of partnering with Vantage.

Ready to answer all your questions.