;

De l'espace pour échanger des idées.

Lorsque nous concevons un chargeur autonome vide, nous l’imaginons dans sa globalité. Étant donné que cette superficie sera un jour la vôtre, rien n’est arbitraire. On parle ici de mathématiques appliquées. Quels sont les scénarios pour les racks ? Où placer les disjoncteurs, les prises et les connexions réseau ? C’est à vous de prendre ces décisions et nous nous adapterons à vos choix car nous anticipons toutes les possibilités en amont. Et nous avons même accordé une attention toute particulière à vos applications à haute densité avec une conception de 300 watts par pied carré brut.

Prêts à accueillir votre configuration

Avec une solide dalle de béton dans la majorité des cas, nos chargeurs de 4 MW sont conçus pour installer des rangées de 24 à 30 racks et la hauteur minimale de plafond est de 12’6” (3 800 mm) pour faciliter le câblage et l’entretien. Si vous avez besoin d’un plancher surélevé, nos conceptions peuvent également permettre l’installation de racks d’un poids supérieur à deux tonnes (un minimum de 250 livres par pied carré).

Le flux d'air hautement efficace de notre confinement d'allée chaude à pression positive est obtenu en partie en maintenant les unités de traitement d'air de la salle informatique (CRAH) à l'extérieur de votre module de données, sur des côtés opposés. Cela signifie plus d'espace pour vos racks, une maintenance CRAH toujours effectuée loin de votre infrastructure informatique critique et une atmosphère de travail encore plus agréable pour votre personnel dans la salle.

Éclairage. Mouvement. Action.

Les modules sont provisoirement allumés pour le codage, en attente de votre configuration finale. Une fois définie, nous finalisons l’installation de l’éclairage à l’aide des LED et des capteurs de mouvement, conformément aux normes d’efficacité énergétique des bâtiments de la Californie, Titre 24. Les systèmes de protection contre les incendies sont des détecteurs quasi instantanés de fumée ou des dispositifs de détection de fumée à sensibilité élevée.

Même emménager est plus simple. Le trajet du quai de chargement à votre module de données se fera sans souci. Tous les revêtements de sol peuvent facilement supporter le poids, tandis que les hauteurs d'ouverture des portes et des ascenseurs sont toutes de 10 pi 8 pi à 9 pi pour une intégration plus facile et plus sûre.

Possibilité également d’un aménagement complet.

Nous sommes prêts à travailler avec vous sur la conception de votre aménagement si vous le souhaitez, de la distribution d'énergie - RPP et busway - au transport de câbles basse tension, au confinement et plus encore.

Aperçu

  • Chargeurs autonomes standard de 4 MW jusqu’à 1 400 mètres carrés (15 000 pieds carrés)
  • 300 watts par pied carré brut
  • Hauteurs de portes surdimensionnées
  • Hauteur de plafond minimale de 12 pieds 6 pouces
  • Peut supporter des racks de haute densité de 4 000 livres et plus
  • Éclairage conforme aux normes d’efficacité énergétique des bâtiments Californiens, Titre 24
  • Les appareils de traitement de l’air sont toujours situés en dehors des chargeurs autonomes
  • Aménagement complet possible

Ressources Associées

BLOG

Développeurs, informatique et installations ...

Pourquoi aujourd'hui - plus que jamais - il est essentiel de réunir les développeurs d'applications, le personnel informatique et les équipes des installations pour que l'infrastructure informatique fonctionne selon l...
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
REPORT & BROCHURE

Gestion des Installations des Datacenters

Les services de gestion des installations critiques de Vantage apportent le même niveau de dévouement et de concentration sur l'efficacité, l'excellence opérationnelle, la fiabilité et la maintenance de votre datace...

Prêts à répondre à toutes vos questions.

;

Space for ideas.

When we design an empty data module, we imagine it full. Because within the square footage that will one day be yours, nothing is arbitrary. It’s applied mathematics–what are the scenarios for racks and where can breakers, outlets and network connections ultimately be placed? While those decisions are yours, we’re ready for whatever configuration you choose, because we’ve gamed out all the possibilities beforehand, including designing for 300 watts per gross square foot to power your high-density applications.

Ready for your choice of layout.

With sturdy slab flooring in the vast majority of cases, our 4MW modules are laid out to best accommodate your 24 to 30 rack rows and feature a minimum ceiling height of 12′ 6′′ for easier cabling and maintenance. If you need a raised floor, our designs can still accommodate rack weight of greater than two tons (a minimum of 250 pounds per square foot).

The highly efficient airflow of our positive pressure, hot aisle containment is achieved in part by maintaining the computer room air handling (CRAH) units outside your data module, on opposite sides. This means more room for your racks, CRAH maintenance always performed away from your critical IT infrastructure and an even more pleasant working atmosphere for your personnel when in the room.

Lights. Motion. Action.

Data modules are provisionally lit to code, awaiting your final layout. Once determined, we complete lighting installation using LED lights and following California Title 24 Building Energy Efficiency Standards. Fire systems are either VESDA or high-sensitivity smoke detection devices.

Even moving in is simpler. The trip from the loading dock to your data module will be worry free. All flooring can easily handle the weight, while doorway and elevator opening heights are all from 10′8′′ to 9′ high for easier and safer onboarding.

Full fit-out available, too.

We stand ready to work with you on the design of your fit out if desired, from power distribution—both RPP and busway—to low voltage cable conveyance, containment and more.

Highlights

  • Standard 4MW modules of up to 15,000 square feet
  • 300 watts per gross square foot
  • Oversize doorway heights
  • 12′6′′ minimum ceiling height
  • Can support high-density racks of 4,000 pounds and greater
  • Lighting to California Title 24 Building Energy Efficiency Standards
  • CRAHs sited outside the data module
  • Complete fit-out design available

Related Resources

BLOG

Developers, IT and Facilities – Why It̵...

Why today – more than ever – it's essential to get application developers, IT staff and facilities teams together if IT infrastructure is to work as needed.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
REPORT & BROCHURE

Data Centers Facility Management

Vantage’s Critical Facilities Management services bring the same level of dedication and focus on efficiency, operational excellence, reliability and maintenance to your data center as we do to our own.

Ready to answer all your questions.