;

La Puissance. La Compétence en plus.

Chez Vantage Data Centers, nos processus et technologies ne sont pas seulement inscrits dans le cadre du contrat de prestation de service ou Service Level Agreement, ils sont également mis en pratique de façon rigoureuse par le personnel de chez Vantage à tous les niveaux de responsabilité. Nous nous appuyons sur le cycle PDCA (Planifier-Développer-Contrôler-Agir) axé sur les données pour une amélioration continue mais aussi contrôlée de l’infrastructure fiable et prévisible que vous souhaitez.

Équipes certifiées sur site.

Bien que notre infrastructure dispose d'une surveillance intégrée, il est sage de demander qui surveille les moniteurs. Chez Vantage, nous sommes 24/7/365. Un autre avantage de notre approche standardisée pour nos campus est que les systèmes que nous installons (chacun à la pointe de la technologie et choisi après recherche, évaluation et expérimentation méticuleuses) sont parfaitement connus de notre personnel sur place. Pour nos systèmes les plus critiques, des techniciens certifiés veillent à ce que ces systèmes fonctionnent comme ils le devraient. Si nous constatons un problème, nous le résolvons et vous en informons, généralement avant même que vous ne vous en aperceviez.

Étant donné que notre personnel Vantage certifié est sur site et qu’il a un accès immédiat à la plupart des pièces de rechange, il peut réaliser les réparations hors et sous garantie - sur les systèmes UPS, les pompes, les moteurs, les contrôleurs, etc. - avant que les sous-traitants ne posent leur diagnostic. Nous avons adopté cette approche car des problèmes surviennent immanquablement. Nous partons de cette hypothèse de base pour vous permettre de résoudre le plus efficacement vos problèmes. Et pour ce qui est de l’entretien courant et continu, nous mettons à votre disposition notre calendrier d’entretien bien à l’avance pour que vous ne soyez pas surpris. Notre objectif est de garantir qu’il n’y ait jamais d’interruption de service.

Mesurez. Puis mesurez la façon dont vous mesurez.

Nous mesurons, entre autres, les variations de température, l’humidité et la consommation électrique, mais nous évaluons également la façon dont nous les mesurons. Par exemple, nous nous assurons que l’entretien prévu a bien lieu en temps voulu. Est-ce qu’une semaine de retard signifie quelque chose tant que tout s’est bien déroulé ? Chez Vantage, la réponse est oui. L’entretien est mesuré dans des créneaux horaires serrés en vue de garantir que l’entretien mensuel ou trimestriel survienne dans les délais. Cela évite d’avoir un entretien à la fin de chaque mois, puis que ce même entretien survienne au début de chaque mois et qu’il apparaisse comme deux entretiens mensuels distincts. Plutôt que d’attendre qu’un dysfonctionnement ne survienne (même si la redondance vous garantit que cela ne vous affecte pas), nous réparons et remplaçons de façon proactive. Cela est possible uniquement si les processus sont suivis à la lettre. Et chez Vantage, nous exploitons des datacenters parmi les plus flexibles et les plus évolutifs au monde.

Les systèmes s’exécutent en arrière-plan. Les personnes sont toujours au cœur du processus.

Même si nous respectons des processus internes rigoureux pour viser l’excellence opérationnelle, ces politiques et stratégies sont ouvertes et transparentes, et ce, dès notre premier jour de collaboration. Lors de votre intégration, nous serons heureux d’explorer avec vous ces processus au niveau de granularité souhaité. L’intégration n’est qu’un début et jamais une fin. Nos révisions opérationnelles trimestrielles couvrent tous les aspects, des tendances des centres de données à la consommation électrique, présentées comme des données qui prennent en charge les modifications dont vous avez besoin ou que nous pouvons vous recommander pour optimiser votre environnement. Notre philosophie repose sur la garantie d’une ressource continue à laquelle vous pouvez accéder tout au long du partenariat.

  • Personnel certifié sur site
  • Processus rigoureux reproduits dans le monde entier
  • Transparence opérationnelle totale, des membres de l’équipe à l’accès au système - grâce à des communications continues vous permettant d’être informé tout au long du processus
  • Intégration complète, assistance au déménagement, révisions trimestrielles continues

Outils à disposition pour vous aider

Your self-service customer portal always gives you full transparency into your data center operations, and in virtually real time (1-5 minute update intervals). However, we’re proud of the fact that you may not use it much. We’ve discovered that our long-term customers rarely check their portal simply because they’ve discovered how smoothly everything operates. Your most valuable resource—your time—can be focused on your business, not on day-to-day workings of your data center . . . that’s our responsibility.

Nos fonctions de génération de rapports personnalisables au sein du portail comprennent des tableaux de bord, des rapports, des alertes par courriel et par SMS, des graphiques de tendances, et bien plus encore. Le portail offre également une façon simple et rapide de faire appel à de nouveaux services, comme les badges, les rapports, les audits, les réglages de température, les réservations de plateformes de chargement, etc. Toutes les demandes peuvent être faites en un même endroit et vous pouvez suivre le statut de vos demandes jusqu’à leur réalisation. Vous souhaitez de la transparence - nous vous l’offrons dans les moindres détails, jusqu’aux analyses des causes fondamentales et aux rapports sur les incidents.

Surveillez des milliers de points de données en temps quasi-réel, et notamment ce qui suit :

  • Température et humidité relative aux niveaux des allées et des modules de données (minimum de trois capteurs par allée)
  • Utilisation de la puissance
  • Indicateur d’efficacité énergétique (PUE)
  • État du disjoncteur pour l’auxiliaire électrique
  • Et bien plus encore . . .

Ressources Associées

BLOG

Que signifie l’excellence opérationnel...

Chaque entreprise vise l'excellence opérationnelle. Chris Yetman définit ce que cela signifie pour les fournisseurs de datacenter et les clients.
BLOG

Tous les fournisseurs de datacenter ne sont p...

Tous les fournisseurs de datacenter ne sont pas égaux. Chris Yetman explique ce que les consommateurs de datacenter de gros devraient rechercher lors du choix d'un fournisseur.
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.

Prêts à répondre à toutes vos questions.

;

There’s power. And then there’s brain power.

At Vantage Data Centers, our processes and technologies are not simply written into an SLA but practiced with rigor by Vantage personnel at every level of responsibility. We rely on a data-driven Plan-Do-Check-Act (PDCA) process to bring continuous, yet controlled, improvements to the reliable and predictable infrastructure you want.

Certified teams on site.

While our infrastructure has built-in monitoring, it’s wise to ask who is monitoring the monitors. At Vantage, we are—24/7/365. One more advantage of our standardized campus approach is that the systems we install—each one state-of-the-art and chosen after meticulous research, evaluation and testing—are known to our on-site personnel like the backs of their hands. For our most critical systems, there are factory-certified technicians on staff making sure these systems are functioning as they should. If we see a problem, we fix it, and tell you, typically before you’d ever even notice.

Because factory-certified Vantage personnel are on-site with immediate access to most replacement parts, they can perform in and out of warranty repairs—on UPS systems, pumps, motors, controllers and more—before outsourced contractors can even begin to diagnose. We’ve taken this approach because problems do occur; that is the baseline assumption we make in order to bring you the most efficient resolution. And for routine, ongoing maintenance, we share our maintenance calendar well in advance so that you are never surprised. Our goal is to ensure there’s never an interruption in your service.

Measure. Then measure how you measure.

It’s a given that we measure things like temperature fluctuations, humidity and power consumption, but we also measure how we measure. For example, we make sure scheduled maintenance occurs on schedule. Does a week late mean anything as long as nothing went wrong? At Vantage, the answer is yes. Maintenance is measured to tight time windows in order to ensure that monthly or quarterly maintenance happens on the schedule. This avoids maintenance at the end of one month and then the same occurring at the beginning of the next month and appearing as two separate monthly maintenances. Rather than wait until failure begins (even though redundancy assures you would never be affected by it), we repair and replace proactively. This can only be done when processes are followed to the letter. And at Vantage, we do—it’s how we operate some of the world’s most flexible and scalable data centers.

Systems run in the background. People are still front and center.

While we adhere to rigorous internal processes to ensure operational excellence, these policies and procedures are open and transparent—you’ll feel it from day one of partnering with us. During your onboarding, we’re happy to delve into these processes to whatever level of granularity will provide peace of mind. While onboarding is a start, we never consider it as ending—you’ll find our quarterly operational reviews cover all the bases, from data center ambience trends to power usage, presented as data that supports changes you may require or that we might recommend to optimize your environment. It’s all part of our philosophy of being a continuing resource you can call on throughout the relationship.

  • Certified personnel on-site
  • Rigorous processes replicated world-wide
  • Complete operational transparency, from team members to systems access—with ongoing communications to keep you informed along the way
  • Comprehensive onboarding, move-in assistance, ongoing quarterly reviews

Tools that help us help you.

Your self-service customer portal always gives you full transparency into your data center operations, and in virtually real time (1-5 minute update intervals). However, we’re proud of the fact that you may not use it much. We’ve discovered that our long-term customers rarely check their portal simply because they’ve discovered how smoothly everything operates. Your most valuable resource—your time—can be focused on your business, not on day-to-day workings of your data center . . . that’s our responsibility.

Customizable reporting features within the portal include dashboards, reports, e-mail and text alerts, trending graphs and more. The portal also provides a quick and simple way to request new services such as badges, reports, audits, temperature adjustments, loading dock reservations, and more. All requests can be made in a single location, and you can track the status of your requests through completion. You want transparency; we’re ready to provide it, in every detail, down to root cause analyses and lessons learned incident reports.

Monitor thousands of data points in near real-time, including:

  • Temperature and relative humidity at aisle and data module levels (minimum of three sensors per aisle)
  • Power utilization
  • PUE
  • Breaker status for key electrical gear
  • And more

Related Resources

BLOG

What Does Operational Excellence Mean in a Da...

Every company strives for operational excellence. Chris Yetman defines what that means for data center providers and customers.
BLOG

Not All Data Center Providers Are Created Equ...

Not all data center providers are equal. Chris Yetman talks about what wholesale data center consumers should look for when choosing a provider.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.

Ready to answer all your questions.