;

Fournir l'énergie de manière fiable à votre infrastructure informatique sans compromis.

Grâce à une capacité informatique totale avoisinant 1 GW de puissance en Amérique du Nord et en Europe, Vantage est disposée à répondre à vos demandes les plus exigeantes en matière d’applications et d’informatique. Vantage utilise un modèle reproductible de croissance, d’exploitation et de maintenance afin de fournir des performances fiables, efficaces et durables. Nos choix technologiques en matière de construction signifie que vous pourrez vous appuyer sur des experts internes certifiés pour la conception, l’entretien et la réparation de l'infrastructure. Nous nous efforçons de respecter l’intendance environnementale et tirons parti des sources d'énergie verte dans la mesure du possible.

La Conception.

Nos empreintes de site haute densité fournissent jusqu'à 300 watts par pied carré avec notre module de données standard capable de prendre en charge une puissance moyenne de 8,3 kW pour chaque rack. En tirant parti d'une architecture de refroidissement adaptative, les clients ont la possibilité de déployer des racks jusqu'à 20 kW avec la technologie traditionnelle de refroidissement par air et des racks de plus de 50 kW en utilisant des solutions de refroidissement liquide-rack. De plus, notre module de données standard comprend 4MW de capacité informatique avec tous les composants mécaniques et électriques situés juste à l'extérieur de la salle dans des galeries dédiées, vous offrant plus d'espace pour vos actifs numériques. 

Assurer la redondance et la résilience des entreprises.

Notre architecture de conception électrique actuelle présente une approche de tissage redondant distribué «5 pour faire 4» qui équivaut à une redondance N + 1 pour la maintenabilité simultanée. Nos générateurs standard sont des moteurs diesel de 2,75 MW avec des réservoirs ventraux de 5000 gallons, étroitement couplés à chacun des cinq blocs redondants distribués IT, prenant en charge une charge informatique complète pendant 24 heures sans interruption.

Efficace par nature.

Délivrant actuellement un indicateur d’efficacité énergétique (PUE) annualisé d’au plus 1,3, Vantage cherche à réduire ce ratio à un maximum de 1,2 à l’avenir. Nous avons établi un partenariat avec les services publics d'électricité régionaux pour explorer leurs produits d'énergie renouvelable afin d'offrir des options à nos clients ; nos datacenters au Canada et à Quincy, par exemple, utilisent de l’énergie hydroélectrique.

Nous explorons de nouvelles façons de réduire la consommation d'énergie au quotidien. Notre conception standard utilise les fonctionnalités écoénergétiques suivantes:

  • Systèmes UPS à double conversion à haut rendement certifiés Energy Star
  • Refroidisseurs avec économiseur intégré côté eau
  • Unités de traitement de l'air pour salle informatique (CRAH) avec ventilateurs ECM à haut rendement
  • Unités de type à récupération d'énergie à système d'air extérieur direct (DOAS)

It all adds up to an approach to power that passes efficiencies on to you, while providing the peace of mind you want. At the same time, you can demonstrate strong corporate social responsibility without raising your total cost of ownership with Vantage’s proven, standardized, yet flexible approach.

Aperçu

  • PUE annualisé <1,3
  • Empreintes haute densité jusqu'à 300 watts par pied carré
  • 8.3kW to the rack on average, projecting 11kW+ in near future
  • Redondance: énergie N + 1
  • Les générateurs peuvent supporter une charge complète pendant 24 heures
  • Recherche d’énergies renouvelables lorsque cela est possible

Ressources Associées

Livre Blanc

Ce Que Signifie La Haute Densité AujourdR...

Tirant parti des entretiens des leaders d'opinion des datacenters, cet ebook de 18 pages met en lumière le sujet de la haute densité dans le datacenter moderne avec des informations sur sa théorie et sa conception.
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
BLOG

Tirer sur la prise: pourquoi nous avons chois...

Pensez-vous à la redondance lorsque vous pensez à la conception de votre datacenter? Découvrez comment la redondance garantit la continuité des activités dans un datacenter.

Prêts à répondre à toutes vos questions.

;

Reliably powering your IT infrastructure without compromise.

With an IT capacity totaling nearly 1GW of potential power across North America and Europe, we stand ready to support your most demanding computing and application needs. Vantage employs a replicable model for growth, operations and maintenance to deliver dependable high-performance that’s also efficient and sustainable. Our application of building technologies means you’ll be supported by in-house experts certified to design, build, maintain and repair the infrastructure. We strive for environmental stewardship and leverage green energy sources wherever possible.

The design.

Our high-density campus footprints provide up to 300 watts per square foot with our standard data module capable of supporting an average of 8.3kW of power to each rack. Leveraging an adaptive cooling architecture, customers have the flexibility to deploy up to 20kW racks with traditional air-cooled technology and more than 50kW racks using liquid to rack cooling solutions. In addition, our standard data module includes 4MW of IT capacity with all mechanical and electrical components located just outside the room in dedicated galleries, giving you more real estate for your digital assets. 

Delivering business redundancy and resiliency.

Our current electrical design architecture features a “5 to make 4” distributed redundant weave approach that equates to N+1 redundancy for concurrent maintainability. Our standard generators are 2.75MW diesel engines with 5,000-gallon belly tanks, closely coupled to each of the five IT distributed redundant blocks, supporting a full IT load for an uninterrupted 24 hours.

Efficient by design.

Currently delivering an annualized PUE under 1.3, Vantage seeks to reduce that ratio to the low 1.2 range in the future. We have partnered with regional electrical utilities to explore their renewable energy products to provide optionality for our customers. For example, our Canadian and Quincy data centers are located in regions served primarily through hydroelectric power.

We’re exploring new ways to reduce energy consumption every day. Our standard design utilizes the following energy efficient features:

  • Energy Star certified high-efficiency double-conversion UPS systems
  • Chillers with integral water side economizer
  • Computer Room Air-Handler (CRAH) units with high-efficient ECM fans
  • Energy recovery type Direct Outside Air-System (DOAS) units

It all adds up to an approach to power that passes efficiencies on to you, while providing the peace of mind you want. At the same time, you can demonstrate strong corporate social responsibility without raising your total cost of ownership with Vantage’s proven, standardized, yet flexible approach.

Highlights

  • Annualized PUE < 1.3
  • High density footprints up to 300 watts per square foot
  • 8.3kW to the rack on average, projecting 11kW+ in near future
  • Redundancy: N+1 power
  • Generators can support full load for 24 hours
  • Seek renewable energy where possible

Related Resources

WHITE PAPER

What A High-Density Data Center Means Today

Leveraging interviews from data center thought leaders, this 17-page ebook spotlights the topic of high density in the modern-day data center with insights behind its theory and design.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
BLOG

Pulling the Plug: Why We Chose to Black Out a...

Are you thinking about redundancy when you think about your data center design? Learn how redundancy ensures business continuity in a data center.

Ready to answer all your questions.