;

La responsabilité personnelle alliée à la prévisibilité mènent à la prévention.

C’est un cercle vertueux : plus nous (employés, partenaires et clients) effectuons notre travail en toute sécurité, plus nous sommes en mesure d’établir et d’appliquer efficacement des procédures qui réduisent les risques d’incidents liés à la sécurité. Grâce à l’évaluation et à l’analyse, nous pouvons gérer les risques et mettre en œuvre une prévention efficace.

La pratique rend (presque) parfait.

Nous partons du principe que chaque incident au travail est évitable. En mettant l’accent sur les activités les plus risquées, nous mettons tout en œuvre pour nous assurer qu’elles sont pensées et contrôlées afin d’éviter toute menace sur la vie et sur les biens matériels. Notre formation sur les procédures appropriées est approfondie et continue, elle met l’accent sur l’identification, l’évaluation et la communication des dangers. La sécurité n’est pas un ensemble de règles, mais un devoir pour chaque employé, chaque entrepreneur, chaque partenaire, chaque client, en bref, une priorité pour quiconque se rend dans une infrastructure Vantage, depuis le moment de sa construction et tout au long de son exploitation.

« Si on ne le voit pas, on ne peut pas l’évaluer. »

Les employés ne sont pas seulement responsables de leurs propres activités, ils sont nos yeux sur le lieu de travail. Leur vigilance au travail permet de maintenir la sécurité globale de l’endroit où ils travaillent, un endroit qu’ils considèrent comme vital pour leur propre communauté mais aussi pour la société en général. Tout en prenant soin d’intégrer les politiques propres à chaque pays, nos normes mondiales en matière de sécurité d’entreprise vont souvent au-delà des directives locales. En plus de notre politique de responsabilité personnelle, nos contrôles de sécurité réguliers enregistrent près de
1 000 points de contrôle dans 30 domaines différents des activités des datacenters.

De haut en bas et
de bas en haut.

Les employés savent que la responsabilité en matière de sécurité est une responsabilité partagée, soutenue par la direction par l’intermédiaire de la formation et d’une prise de conscience collective. Chez Vantage, la formation ne consiste pas seulement à cocher des cases, c’est un exercice qui cherche à inculquer une façon de travailler, un état d’esprit qui se reflète à tous les niveaux de l’entreprise. Vantage fait preuve d’une transparence totale concernant la déclaration des incidents. Notre comité exécutif est aussi prompt à louer une bonne performance qu’à noter tous les sujets de préoccupation en matière de sécurité.

Aperçu

  • Objectif zéro incident à l’échelle de l’entreprise
  • Implication des cadres-dirigeants dans tous les aspects de la santé, de la sécurité et de l’environnement
  • Tous les employés, sur tous les sites, ont le droit d'arrêter le travail.
  • Profilage actif des risques
  • Contrôles en continu comprenant environ 1 000 points de contrôle, issus de 30 activités
  • Formation continue des employés

Ressources Associées

BLOG

Alors que la construction de datacenter est e...

Les services et applications numériques étant désormais essentiels pour chaque personne et organisation à travers le monde, le développement des datacenters est en plein essor. Avec autant des datacenters en cours d...
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
Livre Blanc

Ce Que Signifie La Haute Densité AujourdR...

Tirant parti des entretiens des leaders d'opinion des datacenters, cet ebook de 18 pages met en lumière le sujet de la haute densité dans le datacenter moderne avec des informations sur sa théorie et sa conception.

Prêts à répondre à toutes vos questions.

;

Personal responsibility wed to predictability equals prevention.

It’s a virtuous circle: the more we—employees, partners and clients—practice working safely, the more effectively we can discover and implement procedures that actually reduce the likelihood of safety incidents occurring. Through measurement and analysis, we can manage risk and practice effective prevention.

Practice makes (nearly) perfect.

Our working assumption is that every incident is indeed preventable. By maintaining a fierce focus on the highest risk activities, we do everything possible to ensure they are planned for and controlled to avoid threats to life and property. Our training in proper procedures is thorough and ongoing, with an emphasis on hazard identification, assessment and communication. Safety is not a set of rules, but rather the job of every employee, every contractor, every partner, every client—in short, a priority for all when inside a Vantage facility, from the time it is being built through continuous operation.

“If it isn’t seen, it can’t be measured.”

Employees are not only responsible for their own activities, they are our eyes in the workplace. Their on-the-job vigilance provides data that maintains the overall safety of the place they work in, a place they see as playing a vital role in their own community—and often for society at large. While careful to incorporate all country-specific policies, our global corporate safety standards often exceed local guidance. In addition to our “every employee” mandate, our regular safety audits record nearly 1,000 data points within 30 different areas of data center activities.

Top down and bottom up.

Employees know that responsibility for safety is a shared responsibility supported by executive leadership through training and continuous recognition. At Vantage, training is not a “check-the-box” exercise, but one that seeks to instill a way of working, a mindset that is reflected at every level of the organization. There is complete transparency within Vantage around incident reporting; our Executive Safety Committee is as quick to praise good performance as it is to note any areas of concern.

Highlights

  • Zero incidents is a company-wide goal
  • C-level involvement in all aspects of Environmental Health and Safety
  • All employees have “Stop Work Authority” at all locations
  • Active risk profiling
  • Ongoing audits include approximately 1,000 data points from 30 activities
  • Continuous employee training

Related Resources

BLOG

As data center construction booms, safety nee...

With digital services and applications now essential for every person and organization across the globe, data center development is booming. With so many data centers being erected, Construction Safety Week is an importa...
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
WHITE PAPER

What A High-Density Data Center Means Today

Leveraging interviews from data center thought leaders, this 17-page ebook spotlights the topic of high density in the modern-day data center with insights behind its theory and design.

Ready to answer all your questions.