C'est parti (configurer).

Que ce soit une solution clé en main ou une infrastructure entièrement conçue sur mesure, nous voulons éliminer tous les aléas pour que vous puissiez faire grandir vos besoins rapidement et de manière fiable. Quel que soit le produit que vous choisirez, vous bénéficierez du soutien constant et indéfectible dont vous aurez besoin pour faire avancer votre entreprise.

Prêts à Charger

Grâce à nos espaces équipés d’une alimentation électrique et de solutions de confinement, il ne vous reste qu’à glisser vos racks et équipements dans vos salles informatiques sécurisées, de réaliser vos branchements réseau et de lancer vos applications, l’obtention des permis et la mise en service étant déjà assurés. Bien entendu, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous fournir toute l’assistance dont vous aurez besoin.

Espace Blanc

Voici la capacité de gros prête à être configurée en fonction de vos besoins spécifiques de conception et d’exploitation. Vous contrôlez l’emplacement et l’installation des disjoncteurs, des prises et des connexions réseau, le tout pour correspondre à votre vision de l’utilisation la plus efficace de votre espace.

Configuration

Besoin d’un datacenter véritablement personnalisé ? De solutions pour alimenter, refroidir, connecter et maintenir vos infrastructures utilisant des moyens totalement nouveaux et qui sortent des sentiers battus ? Nous travaillerons ensemble pour concevoir un datacenter unique en son genre répondant à vos exigences de capacité et besoins spécifiques.

Autres Services

Quelle que soit l’option de centre de données hyperscale que vous choisissez, nous proposons des services d’aménagement qui vous préparent à toute éventualité. Besoin d’une distribution électrique installée? Besoin de construire votre espace de bureaux? Nous serons heureux de travailler avec vous pour créer l’environnement parfait pour prendre en charge votre salle de serveurs et vos besoins sur site.

Élargissez vos horizons.

Maintenant que vous avez pu explorer les principales solutions proposées par Vantage Data Centers, découvrez comment nous les amenons jusqu’à vous… et jusqu’où. Voici un avant-goût : efficacité, fiabilité et présence dans toujours plus d’endroits partout dans le monde.

Prêts à répondre à toutes vos questions.

Go (con)figure.

From turnkey to a total build-to-suit scenario, we’re ready to take the guesswork out of how you’ll scale quickly and reliably. Whichever product you choose, you’ll get the timely and ongoing support you need to move your business forward.

Rack Ready

With breakers and outlets in place, rack ready spaces are the most turnkey of turnkey solutions. Simply load your equipment into your secure space, make your network connections, and you’re up and running in no time. Of course, we’re here throughout to answer any questions and provide support where needed.

Whitespace

Here’s wholesale capacity ready for you to configure to your specific design and operational needs. You control the location and installation of breakers, outlets and network connections, all to match your vision of the most efficient use of your space.

Build-to-Suit

Need an extremely large-scale data center? Have designs that feature brand new and out-of-the-box ways to connect, power, cool or maintain? We’ll work with you to build a one-of-a-kind data center that meets your unique needs.

Other Services

Whichever hyperscale data center option you choose, we offer supporting fit-out services that prepare you for any eventuality. Need electrical distribution installed? Need your office space built out? We’ll be happy to work with you to create the perfect environment to support your data module and on-site needs.

Expand your choices.

Now that you’ve explored the broad categories of Vantage Data Centers’ offerings, see precisely how we bring them to you . . . and where. Here’s a preview: efficiently, reliably and now in more places across the globe.

Ready to answer all your questions.