Les bâtiments ne sont que le début. Faire les choix structurels et technologiques qui les accompagnent, ainsi que les collaborateurs qui les exploitent, sont les composantes fondamentales. 

Vantage Data Centers a adopté un modèle tourné vers l’avenir créé tout spécialement pour la révolution technologique qui est en marche. La loi de Moore étant en passe de tomber en désuétude face à l’IA, au calcul haute densité et le machine learning, nous avons analysé tout ce que nous faisons bien depuis dix ans et nous sommes mis en tête de le développer, de le standardiser et de le répliquer de manière à être prêts à accompagner votre croissance.

Que vous souhaitiez réduire vos dépenses en capital ou d'étoffer vos services tout en les rationalisant, nous sommes prêts. Quel que soit votre planning, nous saurons vous proposer des solutions concrètes et adaptées. Nous savons que la transparence et la prévisibilité sont indispensables pour vos activités, nous vous apporterons la technologie et les procédures qui vous permettront de dormir sur vos deux oreilles.

Au service de votre vision de l’avenir de la technologie.

Notre engagement vis-à-vis de la collaboration, associé à un design flexible de campus et fort d’années d’excellence opérationnelle, vous assure tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs stratégiques. En vous soutenant de cette façon, nous fournissons les fondements nécessaires pour que le monde d’aujourd’hui vive, travaille et joue - le tout grâce à l’infrastructure numérique critique dont vous nous confiez la supervision.

Nous prenons cette responsabilité au sérieux, en comprenant non seulement son importance pour vos résultats financiers, mais aussi comment elle peut enrichir la vie de toutes les personnes que vous touchez chaque jour. Vous pouvez le voir dans nos valeurs fondamentales.

Equilibre financier.

Construire des datacenters pour des fournisseurs de services de Cloud, des hyperscalers et des grandes entreprises de haute technologie au rythme imposé par le marché nécessite une philosophie des plus saines en matière de capitalisation. Grâce à d’excellentes relations sur les marchés de la titrisation et de la banque, Vantage Data Centers dispose de solutions de financement diversifiées qui, combinéées à notre design standardisé de site, nous permet de délivrer des sites parmi les plus prisés du marché de manière totalement sécurisée et fiable, à un rythme soutenu. Nos fournisseurs de capital ont confiance en notre équipe de direction et comprennent que nos activités sont stables et viables. Un consortium d'investisseurs nous permet de jouir d’une base financière solide.

Les personnes qui font l'entreprise.
Chacune d’entre elles.

Parcourez un datacenter Vantage: les racks et les serveurs, les refroidisseurs et les câbles dépassent de loin le nombre de personnes. Pourtant, les personnes sont vraiment ce que sont nos datacenters, car en soutenant les missions de nos clients, nous aidons les gens à se connecter les uns avec les autres partout dans le monde; se rencontrer virtuellement, que ce soit en tant que collègues ou en famille; démarrer et gérer des entreprises; profiter pleinement des nouvelles technologies; Archivez en toute sécurité des photos et des documents vraiment inestimables ou tout simplement irremplaçables par une seule personne.

Reconnaissant le rôle que nous jouons pour rendre tout cela possible, nous avons décidé de faire de l'évolutivité, de la rapidité de mise sur le marché, de l’efficacité, de la durabilité et de l’excellence opérationnelle nos priorités. Et nous les avons tous mis à profit pour garantir votre réussite, de même que celle de notre partenariat.

Histoire de l'Entreprise

Our vision for the industry.

The buildings are just the beginning. The technology and infrastructure choices that surround them, and the people who stand behind them, are the real story. 

Vantage Data Centers adopted a forward-looking model created especially for the ongoing tech revolution. With AI, high-performance computing and machine learning about to make Moore’s Law look quaint, we took what we’ve been doing well for a decade and set out to expand, standardize and replicate it so we’d be ready for your growth.

When you want to reduce capital expenses, or when your business needs streamlined, efficient expansion, we’re ready. When you come to the planning table, we’re ready to be your partner with actionable solutions. And when transparency and predictability are must-haves, we’re ready with the technology and operating principles to help you sleep well at night.

Supporting your vision for the future of technology.

Our commitment to collaboration, wed to a flexible campus model and backed by years of operational excellence, provides all you need to reach your strategic goals. By supporting you in this way, we’re providing the foundation for how the whole world lives, works and plays today—all thanks to the critical digital infrastructure you’ve entrusted to our oversight.

We take this responsibility seriously, understanding not just its importance to your bottom line, but how it can enrich the lives of all the people you touch each day. You can see it in our core values.

Financial stability.

Delivering data centers for top cloud providers, hyperscalers and leading technology companies as quickly as the market needs them requires a sound capitalization philosophy. With excellent relationships in both the securitization and banking markets, Vantage Data Centers has a diverse funding pool that, combined with our standardized campus model, allows us to safely and reliably deliver industry-leading campuses at an accelerated pace. Our capital providers have confidence in our leadership and understand that we have a stable and viable business. A consortium of investors keeps us on a solid financial footing.

The people inside.
All of them.

Walk through a Vantage data center—racks and servers and chillers and cables—all far outnumber the people. Yet people really are what our data centers are all about, because by supporting the missions of our customers, we’re helping people connect with each other all across the world; meet virtually, whether as co-workers or family; start and run businesses; fully enjoy new technologies; safely archive photos and documents that are truly priceless, or simply irreplaceable to one person.

Recognizing our role in enabling all of the above, we’ve focused on scale, speed-to-market, efficiency, sustainability and operational excellence. And we’ve employed them all to ensure your success and the success of our partnership.

Company History