;

Le Site de Santa Clara (CA2)

 

Aperçu du Site de Santa Clara II

9
site d'acre
3
datacenters
77MW
d'énergie
541K
pieds carrés

Plus besoin de vous démener pour trouver des centres de données, notre deuxième site de Santa Clara répond à vos attentes. Implanté sur neuf acres (3,6 ha) de terrain à moins de deux miles (3,2 km) de notre site phare de Santa Clara, le CA2 occupera une superficie de plus de 541 000 pieds carrés et sera doté de 69 MW de charge informatique critique répartis entre trois datacenters de quatre étages, ce qui portera notre capacité totale élargie à 146 MW à Santa Clara.

Nous avons le plaisir de vous offrir tous les avantages qui découlent du choix de Vantage Data Centers. Nous vous proposons un savant mélange de ressources humaines et de technologies : un système de refroidissement et d’alimentation durable et fiable ; de la flexibilité dans l’aménagement des salles et une sécurité physique assurée avec la plus grande rigueur ; des commodités procurant de la satisfaction à votre personnel — l’ensemble du dispositif reposant sur l’excellence opérationnelle démontrée sur chacun de nos sites, du fait de notre application stricte de normes de services et de prestations identiques à travers le monde.


Caratéristiques du Site de Santa Clara II

Énergie

Énergie

Vantage’s CA2 campus features the most state-of-the-art electrical equipment to ensure maximum efficiency and reliability. The campus offers N+1 redundancy across all systems, all supported by a world-class, in-house operations team ensuring customer uptime.

  • Trois transformateurs de 50 MW sur site
  • Électricité produite par Silicon Valley Power (SVP), le principal fournisseur d’électricité de la région
  • Distribution électrique 415 / 240V

Refroidissement

Refroidissement

Le site CA2 de Vantage utilise un système de boucle d’eau réfrigérée très efficace qui consomme une quantité minimale d’eau pour assurer un refroidissement maximal. Le système de refroidissement comprend un économiseur intégré permettant de réduire l’énergie du compresseur en fonction de la température ambiante extérieure, ainsi, lorsque le temps est favorable, le refroidissement dure plus longtemps et consomme moins de ressources.

  • Système de boucle d’eau réfrigérée très efficace consommant une quantité minimale d’eau pour assurer un refroidissement maximal
  • Système d’eau réfrigérée à boucle fermée avec économiseurs côté eau
  • Redondance de type N+1 sur les systèmes mécaniques

Connectivité

Connectivité

Le site CA2 de Vantage est localisé en plein cœur de la Silicon Valley, à proximité de l’un des réseaux de fibre optique les plus denses du pays. Le site offre des chemins de fibre variés et une vaste gamme d’opérateurs fournit une connectivité fiable et une pléthore d’options adaptables à vos besoins.

  • Services de fibre noire et de fibre activée
  • Canalisations d’arrivée multiples et variées
  • Quatre points d’entrée, ce qui assure une diversité maximale de chemins d’accès pour les opérateurs d’arrivée
  • Diverses voies de fibre dans le site(minimum 2 voies par opérateur)

Sécurité

Sécurité

Des mesures de sécurité rigoureuses distinguent tous les sites Vantage. Notre deuxième site de centres de données de Santa Clara ne faisant pas exception, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en matière de sécurité de vos actifs numériques.

  • Centre d’opérations de sécurité sur place avec patrouilles présentes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Barrières et clôture de sécurité autour du périmètre
  • + de 200 caméras de vidéosurveillance en TCF installées sur l’ensemble du site
  • Au moins quatre couches de sécurité assurant la protection de chaque chargeur autonome du client
  • Système de gestion des visiteurs et badge d’accès pour assurer le contrôle et le suivi ininterrompus du personnel sur site

Équipements

Équipements

Notre engagement à offrir un environnement client de qualité supérieure demeure inégalé. Il est essentiel que vous et votre personnel bénéficiez d’une atmosphère propice à la détente, à la régénération et à l’optimisation des performances au sein de chaque centre de données. Ce site de Santa Clara comprend des bureaux, des salles de conférences et de grandes salles de pause dédiés aux clients.

  • Bureaux et espaces de travail personnalisables dédiés à des clients particuliers
  • Stockage sécurisé avec accès facile entre les modules de données
  • Nombreuses salles de conférences et de réunions sur l’ensemble du site

Durabilité

Durabilité

Vantage Data Centers aménage et exploite ses sites en préconisant une approche axée sur la durabilité et la responsabilité environnementale, tout en garantissant la fiabilité qui est notre marque distinctive. Notre approche de référence comprend l’utilisation de sources d’énergie renouvelable dans la mesure du possible, la réduction au minimum de notre empreinte carbone et la conduite d’opérations écoénergétiques affichant les meilleurs indicateurs d’efficacité énergétique du secteur. Nous honorons cet engagement avec notre deuxième site de Santa Clara.

  • Alimentation électrique fournie par Silicon Valley Power (SVP) qui offre des crédits d’énergie renouvelable et les meilleurs tarifs de la région
  • Installation d’alimentation en eau innovante utilisant de l’eau récupérée
  • Bornes de recharge pour véhicules électroniques
  • Ces petites choses qui font la différence: recyclage, lampes LED à détecteur de mouvement, aménagement paysager résistant à la sécheresse, etc.

Ressources Associées

Fiche Technique

Aperçu du Site de Santa Clara II (CA2)

Obtenez la fiche technique de Santa Clara, California (CA2) pour en savoir plus sur le site, ses spécifications et ses caractéristiques qui le rendent unique.
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
BLOG

La Californie dans l’esprit des entreprises de colocation en croissance rapide et des consommateurs de datacenter

Un regard sur les deux «P» - proximité et puissance - qui sont à l'origine d'immenses investissements à Santa Clara de la part des fournisseurs de colocation de datacenter.

Démarrer

;

Santa Clara (CA2) Data Center Campus

 

Santa Clara II Data Center Overview

9
acre campus
3
data centers
77MW
of critical IT load
541K
square feet

Your search for data center space in Silicon Valley is now made simpler thanks to our second Santa Clara campus. Sited on nine acres less than two miles from our flagship Santa Clara campus, CA2 will include more than 541,000 square feet of data center space and 77MW of critical IT load across three, four-story data centers, bringing our total expanded capacity in Santa Clara to 154MW.

We’re pleased to offer you all the advantages that come with choosing Vantage Data Centers. You’ll find a unique combination of people and technology: cooling and power that’s both sustainable and reliable; flexible room design and rigidly enforced physical security; and amenities that keep your staff happy—all backed by operational excellence at every location as we scrupulously adhere to the same service and delivery standards across the globe.


Santa Clara II Data Center Features

Power

Power

Vantage’s CA2 campus features the most state-of-the-art electrical equipment to ensure maximum efficiency and reliability. The campus offers N+1 redundancy across all systems, all supported by a world-class, in-house operations team ensuring customer uptime.

  • Three on-site 50MW transformers
  • Power provided by Silicon Valley Power (SVP), the leading energy provider in the region
  • 415/240V electrical distribution

Cooling

Cooling

Vantage’s CA2 campus uses a highly efficient chilled water loop system which utilizes minimal water for maximum cooling. The cooling system includes an integrated economizer capability that allows reduced compressor energy based on outside ambient temperature, so when weather is favorable, cooling becomes more sustainable and less resource intensive.

  • Highly efficient chilled water loop system utilizes minimal water for maximum cooling
  • Closed-loop chilled water system with water-side economizers
  • N+1 redundancy across all mechanical systems

Connectivity

Connectivity

Vantage’s CA2 campus is in the heart of Silicon Valley, close to one of the densest fiber connection points in the country. The campus offers diverse fiber paths, and multiple available carriers provide robust connectivity and choice so you have options that suit your needs.

  • Both dark fiber and lit fiber services
  • Multiple diverse inbound laterals
  • Four points-of-entry (POEs) for the campus ensuring maximum path diversity for inbound carriers
  • Diverse fiber pathways into the campus (minimum 2 paths per carrier)

Security

Security

Stringent security and safety measures are hallmarks of every Vantage campus. Our second Santa Clara data center campus is no exception, so you can rest easy when it comes to the security of your digital assets.

  • Onsite security operations center with patrols 24x7x365
  • Perimeter security gates and fencing
  • CCTV video surveillance from 200+ cameras across the campus
  • Minimum of five layers of security protecting each customer’s data module
  • Visitor management system and badging to control and track onsite personnel all the time

Amenities

Amenities

Our commitment to offering a superior customer environment is unsurpassed. Providing an atmosphere within each data center that helps you and your personnel relax, recharge and work more efficiently is essential. This Santa Clara campus includes dedicated customer office space, conference rooms and large-scale break room facilities.

  • Customizable customer offices and workspaces dedicated to individual customers
  • Secure storage with easy access between data modules
  • Multiple conference rooms and meeting spaces throughout the campus

Sustainability

Sustainability

Vantage Data Centers builds and operates our campuses in ways that prioritize sustainability and environmental responsibility, all while delivering the reliability that is our hallmark. Our baseline approach includes using renewable energy whenever possible, limiting carbon footprints, and maintaining energy efficient operations with industry-leading PUEs. Our second Santa Clara campus delivers on this promise.

  • Energy generation by Silicon Valley Power (SVP), offering renewable energy credits and the best power rates in the region
  • Innovative water plant using reclaimed water
  • Electric vehicle charging stations
  • Small things that add up over time: recycling, motion-sensor LED lights, drought-resistant landscaping and more

Related Resources

DATA SHEET

Santa Clara (CA2) Data Center Campus Overview

Download the Santa Clara, California (CA2), data sheet to learn more about the campus, its specifications and features that make it unique.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
BLOG

California on the Minds of Rapidly Growing Colocation Companies and Data Center Consumers

A look at the two “P's” – proximity and power – that are driving immense investment in Santa Clara from data center colocation providers.

Get Started