Kate Hyatt

En tant que vice-présidente senior des ressources humaines monde chez Vantage Data Centers, Kate Hyatt est responsable de la supervision de tous les processus et initiatives de capital humain en Amérique du Nord, en Europe et au Royaume-Uni, y compris l’acquisition de talents, les relations avec les employés, les avantages sociaux, la paie, la rémunération, la formation, la relève planification et engagement des employés. Avec plus de 20 ans d’expérience dans la direction de transformations commerciales à l’aide de stratégies de gestion des ressources humaines innovantes, Hyatt est un dirigeant mondial du capital humain travaillant à la fois dans des entreprises financées par le capital-investissement et des sociétés ouvertes avec une vaste expérience en fusions et acquisitions et en accélérant les résultats commerciaux.

Avant de rejoindre Vantage, Hyatt a été directrice des ressources humaines et vice-présidente exécutive des ressources humaines chez Healthgrades, où elle a dirigé tous les aspects des ressources humaines, y compris l’acquisition et la gestion des talents, la planification de la relève, les relations avec les employés, la rémunération et les avantages sociaux, la paie, la gestion du rendement. , diversité et inclusion, installations et développement du leadership. Hyatt a réorganisé les offres d’assurance maladie de l’entreprise, ce qui a entraîné une réduction de 2 millions de dollars des dépenses annuelles. Elle a également mis en œuvre l’intelligence artificielle (IA) dans le processus d’acquisition de talents, ce qui a entraîné une augmentation de 25% des embauches de recommandation d’employés et une réduction de 68% des coûts des sociétés de recherche externes.

Avant Healthgrades, Hyatt était vice-présidente de la gestion des talents et de la communication chez ProBuild, où elle était responsable de la stratégie des talents ainsi que des communications internes et externes. Elle a également passé cinq ans chez Staples avec des responsabilités de gestion des talents pour plus de 90 000 employés dans le monde.

En plus de son poste chez Vantage, Hyatt participe activement en tant que membre du conseil d’administration de Bonus.ly, Global MindED et Pinsight. Elle est également membre de l’association Rocky Mountain HR, People & Strategy et dirigeante bénévole du segment des entreprises appartenant à des femmes pour Energize Colorado.

Hyatt est diplômé de l’université de l’Indiana avec une maîtrise en administration publique. Elle a également obtenu un baccalauréat ès arts en psychologie de l’Université Cornell. Hyatt détient diverses certifications liées aux ressources humaines, notamment l’évaluation Hogan, l’outil de rétroaction et de coaching PDI PROFILOR 360, l’indicateur de type Myers-Briggs (MBTI) et le profil DiSC.

Kate Hyatt

Serving as senior vice president of global human resources at Vantage Data Centers, Kate Hyatt is responsible for overseeing all human capital processes and initiatives in North America, Europe and the U.K, including talent acquisition, employee relations, benefits, payroll, compensation, training, succession planning and employee engagement. With more than 20 years of experience in leading business transformations using innovative people strategies, Hyatt is a global human capital executive working in both private equity-backed and public companies with an extensive background in M&A and accelerating business results.

Prior to joining Vantage, Hyatt served as the chief people officer and executive vice president of human resources at Healthgrades where she led all aspects of human resources, including talent acquisition and management, succession planning, employee relations, compensation and benefits, payroll, performance management, diversity and inclusion, facilities and leadership development. Hyatt revamped the company’s health insurance offerings resulting in a $2M reduction in annual spend. She also implemented artificial intelligence (AI) into the talent acquisition process which resulted in a 25% increase in employee referral hires and a 68% reduction in external search firm costs.

Before Healthgrades, Hyatt served as the vice president of talent management and communication at ProBuild where she was responsible for talent strategy as well as internal and external communications. She also spent five years at Staples with talent management responsibilities for more than 90,000 employees globally.

In addition to her position at Vantage, Hyatt actively participates as a board member for Bonus.ly, Global MindED and Pinsight. She is also a member of the Rocky Mountain HR, People & Strategy association and a volunteer leader of the woman-owned business segment for Energize Colorado.

Hyatt graduated from Indiana University with a master’s degree in public administration. She also earned a Bachelor of Arts in psychology from Cornell University. Hyatt holds various HR-related certifications including the Hogan Assessment, PDI PROFILOR 360 Feedback Tool and Coaching, Myers-Briggs Type Indicator (MBTI) and DiSC Profile.