Site de Cyberjaya (KUL1)

Aperçu du campus de Cyberjaya

3
acres (site de 1 hectare)
2
datacenters
9MW
de puissance IT
213k
pieds carrés (20K mètres carrés)

Notre site de Cyberjaya se trouve au cœur du Super Corridor Multimédia de Malaisie, bénéficiant ainsi de l’infrastructure la plus moderne du pays tout en étant situé à l’écart des zones sismiques et des zones inondables. Ce campus composé de deux datacenters de plusieurs étages chacun se trouve à 8 minutes en voiture du quartier central des affaires via l’avenue Persiaran APEC et à 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Kuala Lumpur. Avec de nombreuses options de connectivité, ce campus d’envergure internationale est neutre vis-à-vis des opérateurs, et offrira 213 000 pieds carrés (20 000 mètres carrés) d’espace une fois entièrement aménagé. KUL11, d’une capacité de plus de 2 MW, est pleinement opérationnel et KUL12 sera opérationnel en 2022.

Nous avons le plaisir de vous offrir tous les avantages dont vous pouvez bénéficier lorsque vous choisissez Vantage Data Centers. Nous vous proposons une combinaison unique alliant savoir-faire et technologie : un système de refroidissement et d’alimentation durable et fiable ; de la flexibilité dans l’aménagement des salles et une sécurité physique assurée avec la plus grande rigueur ; ainsi que des équipements pour le bien-être de votre personnel — l’ensemble reposant sur l’excellence opérationnelle offerte sur chacun de nos sites, du fait de notre application stricte des normes de services et de prestations à travers le monde.

Certifications KUL11 :

  • Certification de conception « Tier III » de l’Uptime Institute
  • Certification de construction « Tier III » de l’Uptime Institute
  • Certifié Threat, Vulnerability, Risk Assessment (TVRA)
  • PCI-DSS
  • ISO 27001 

Pour une liste complète de nos certifications d’entreprise, veuillez cliquer ici.


Caractéristiques du campus de Cyberjaya

Énergie

Énergie

Le campus de Cyberjaya de Vantage offrira la redondance de tous les systèmes. Une installation électrique de pointe est essentielle pour une efficacité et une fiabilité maximales, la disponibilité du site étant garantie aux clients grâce à une équipe d’exploitation interne qui répond aux standards internationaux.

  • Électricité fournie par TNB
  • Campus alimenté par des sources d’alimentation électrique multiples et diversifiées 
  • KUL11 offre une redondance 2N
  • KUL12 offrira une redondance N+2C (personnalisée)
  • Possibilité d’effectuer la maintenance de tous les systèmes de manière simultanée

Refroidissement

Refroidissement

Nos datacenters sont conçus pour refroidir vos infrastructures critiques de manière efficace et économique. Notre choix de systèmes de refroidissement est fiable, garantissant que vos appareils et applications informatiques sont toujours en fonctionnement pour répondre aux exigences de votre entreprise.

  • KUL11 offre DX avec une redondance N+1 
  • KUL12 offrira une redondance N+2 à l’aide d’un système de refroidissement par l’air à boucle fermée avec confinement en allées chaudes
  • KUL12 disposera d’une efficacité de l’utilisation de l’eau (WUE) proche de zéro (litres/kW/h)

Connectivité

Connectivité

Les chemins de fibre déployés sur le campus de Cyberjaya sont multiples et variés et permettent d’accéder à la fibre noire et à la fibre activée. Le site est neutre, ce qui vous procure de la flexibilité dans le choix de votre fournisseur et la gestion de votre réseau.

  • Deux salles d’interconnexion (MMR), offrant des tracés variés et de multiples options de connectivité
  • Deux points d’entrée (POE), assurant une diversité maximale de tracés pour les opérateurs entrants
  • Double ailette de connexion avec diversité de réseau
  • Neutralité du site, offrant ainsi de nombreuses options de connectivité

Sécurité

Sécurité

Des mesures de sécurité strictes et rigoureuses sont la marque de fabrique des sites Vantage. Notre site de Cyberjaya ne faisant pas exception, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en ce qui concerne la sécurité de vos actifs numériques.

  • Centre d’opérations de sécurité sur place avec patrouilles présentes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Surveillance par télévision en circuit fermé (CCTV) avec système de surveillance locale et à distance 
  • Contrôle d’accès aux portes à double authentification  
  • Barrières et clôture de sécurité autour du campus
  • Système de gestion des visiteurs avec des points d’accès contrôlés et surveillés, et politique rigoureuse de contrôle d’accès

Équipements

Équipements

Notre engagement à offrir un environnement client de qualité supérieure demeure inégalé. Il est essentiel que vous et votre personnel bénéficiez d’un cadre qui vous aide à vous détendre, à vous ressourcer et à travailler plus efficacement. Le site de Cyberjaya comprendra des bureaux dédiés aux clients, des salles de conférence et de grandes salles de pause.

  • Bureaux et espaces de travail dédiés et personnalisables selon vos besoins
  • Réservation de salles de conférence et de réunion
  • Zone de repos et cuisine
  • Stockage sécurisé avec accès facile entre les modules
  • Parking
  • Accès facile au quartier des affaires (8 minutes en voiture)
  • Accès facile à l’aéroport international de Kuala Lumpur (30 minutes en voiture)

Durabilité

Durabilité

Vantage Data Centers aménage et exploite ses sites en préconisant une approche axée sur la durabilité et la responsabilité environnementale, tout en garantissant la fiabilité qui est notre marque distinctive. Notre approche de référence comprend l’utilisation de sources d’énergie renouvelable dans la mesure du possible, la réduction au minimum de notre empreinte carbone et la conduite d’opérations écoénergétiques affichant les meilleurs indicateurs d’efficacité énergétique du secteur. Nous sous sommes engagés à atteindre des émissions nettes de carbone nulles d’ici 2030, à la fois par des réductions des émissions que nous contrôlons directement, et par celles de notre chaîne d’approvisionnement, que nous pouvons influencer. 

Ressources associées

Fiches Techniques

Aperçu du site de Cyberjaya (KUL1)

Téléchargez la fiche technique de Cyberjaya, Malaysia pour en savoir plus sur le site, ses spécifications et les caractéristiques qui le rendent unique.
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
BLOG

Que signifie l’excellence opérationnelle dans un datacenter ?

Chaque entreprise vise l'excellence opérationnelle. Chris Yetman définit ce que cela signifie pour les fournisseurs de datacenter et les clients.

En savoir plus

Cyberjaya (KUL1) Data Center Campus


Cyberjaya Data Center Campus Overview

4
acre (2 hectare) campus
3
data centers
15MW
of critical IT load
286k
square feet (27K square meters)

Our Cyberjaya campus sits in the heart of the Malaysia Digital Districts taking advantage of the country’s most up-to-date infrastructure and located away from seismic zones and flooding areas. This multi-story, three-data-center campus is an 8-minute drive from the Central Business District via the Persiaran APEC and a 30-minute drive from Kuala Lumpur International Airport. With extensive connectivity options, this world-class, carrier-neutral campus will offer 286,000 square feet (27,000 square meters) of space once fully developed.

We’re pleased to offer all the advantages that come with choosing Vantage Data Centers. You’ll find a unique combination of people and technology: cooling and power that’s both sustainable and reliable; flexible room design and rigidly enforced physical security; and amenities that keep your staff happy—all backed by operational excellence at every location as we scrupulously adhere to our rigorous service and delivery standards across the globe.

KUL11 Certifications:

  • Tier III Certification of Design, Uptime Institute
  • Tier III Certification of Construction, Uptime Institute
  • Threat, Vulnerability, Risk Assessment (TVRA) certified
  • PCI-DSS
  • ISO 27001
  • For a complete list of our corporate certifications, please click here.

Campus Features

Power

Power

Vantage’s Cyberjaya data center campus provides redundancy across all systems. State-of-the-art electrical equipment is the foundation for maximum efficiency and reliability, ultimately ensuring customer uptime thanks to the support from a world-class in-house operations team.

  • Power provided by TNB
  • Multiple, diverse power feeds supporting the campus
  • KUL11 offers 2N redundancy
  • KUL12 offers N+2C (customized) redundancy
  • KUL13 will offer DR N+1 redundancy
  • All systems 100% concurrently maintainable

Cooling

Cooling

Our data center campuses are designed to cool your critical technology efficiently and economically. Our choice of cooling systems is reliable, ensuring your IT assets and applications are always running to keep up with the demands of your business.

  • KUL11 offers DX with N+1 redundancy 
  • KUL12 offers N+2 redundancy using a closed-loop air-cooled chiller system with hot aisle containment
  • KUL12 offers a Water Utilization Efficiency (WUE) near zero (liters/kW/hr)
  • KUL13 will offer DX with N+1 redundancy

Connectivity

Connectivity

The Cyberjaya data center campus offers multiple, diverse fiber pathways into each facility with access to both dark and lit fiber. It is carrier-neutral, giving you the flexibility to manage your own network.

  • Two Meet-Me-Rooms (MMRs) allow for diverse paths
  • Two points-of-entry (POEs) ensure maximum path diversity for inbound carriers
  • Dual risers provide network diversity
  • Carrier neutral with extensive connectivity options

Security

Security

Stringent security and safety measures are hallmarks of every Vantage campus. Our Cyberjaya data center campus is no exception, so you can rest easy when it comes to the security of your digital assets.

  • On-site security operations center with patrols 24x7x365
  • CCTV surveillance with local and remote monitoring
  • Two-factor door access control
  • Perimeter security gates and fencing
  • Visitor management system with controlled and monitored access points and stringent access control policy

Amenities

Amenities

Our commitment to offering a superior customer environment is unsurpassed. Providing an atmosphere within each data center that helps you and your personnel relax, recharge and work more efficiently is essential.

  • Dedicated office and workspaces customizable to meet your needs
  • Multiple conference rooms and meeting spaces
  • Break area and pantry
  • Secure storage with easy access between data modules
  • Parking
  • Easy access to the Central Business District (8-minute drive)
  • Easy access to Kuala Lumpur International Airport (30-minute drive)

Sustainability

Sustainability

Vantage Data Centers builds and operates our campuses in ways that prioritize sustainability and environmental responsibility, all while delivering the reliability that is our hallmark. Our baseline approach includes using renewable energy whenever possible and maintaining energy efficient operations with industry-leading PUEs. We’re committed to reaching net zero carbon emissions by 2030, both by reductions in the emissions we control directly, as well as those in our supply chain we can influence.

Related Resources

DATA SHEET

Cyberjaya (KUL1) Data Center Campus Overview

Download the Cyberjaya, Malaysia, data sheet to learn more about the campus, its specifications and features that make it unique.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
BLOG

What Does Operational Excellence Mean in a Data Center?

Every company strives for operational excellence. Chris Yetman defines what that means for data center providers and customers.

Get Started