;

Le Site de Cardiff (CWL1)

 

Aperçu du Campus de Cardiff

50
acres (site de 20 hectares)
3
datacenters
270MW
de puissance
1.5M
pieds carrés (135K mètres carrés)

À seulement cent miles de la densité urbaine de Londres et situé dans le corridor technologique du Royaume-Uni, notre site de 50 acres de Cardiff est le plus grand d’Europe, alimenté par 270 MW d’électricité, avec une installation existante de 72 MW et d’autres installations prévues offrant un énorme potentiel d’expansion. Une fois entièrement développé, le campus, conçu et construit pour excéder les normes de tiers III, comportera 1 450 000 pieds carrés bruts (134 500 mètres carrés bruts) avec une densité par rack allant de 2 kW jusqu’à plus de 125 kW.

Situé à proximité de l’autoroute M4 et des principaux aéroports, le site est facilement accessible par voie aérienne, ferroviaire et routière et à 40 minutes de Bristol. La sécurité du site est conforme aux normes les plus strictes du gouvernement britannique, ce qui est l’une des raisons incitant de multiples entreprises de tout premier rang et à forte croissance à héberger leurs infrastructures informatiques dans l’un des datacentres les plus efficaces du Royaume-Uni.

Nous avons le plaisir de vous offrir tous les avantages qui découlent du choix de Vantage Data Centers. Nous vous proposons un savant mélange de ressources humaines et de technologies : un système de refroidissement et d’alimentation durable et fiable ; de la flexibilité dans l’aménagement des salles et une sécurité physique assurée avec la plus grande rigueur ; des commodités procurant de la satisfaction à votre personnel — l’ensemble du dispositif reposant sur l’excellence opérationnelle démontrée sur chacun de nos sites, du fait de notre application stricte des normes de services et de prestations à travers le monde.

Certifications:

  • BSI ISO 9001: Quality Management Systems
  • BSI ISO 14001: Environmental Management
  • BSI ISO/IEC 27001: Information Security Management
  • BSI ISO 45001: Occupational Health and Safety Management
  • ISAE 3402, SOC 2
  • Pour une liste complète de nos certifications d’entreprise, veuillez cliquer ici.

Caractéristiques du Campus de Cardiff

Énergie

Énergie

Le campus de Vantage Cardiff au Royaume-Uni assure une redondance de type N+N. Une sous-station électrique dédiée de 400kV est située sur le campus même et se connecte directement au SuperGrid national du Royaume-Uni. Toute l’électricité du campus est issue d’énergies 100 % renouvelables (énergie éolienne et marémotrice) et est disponible à des tarifs très compétitifs.

  • Le site de datacenter le plus puissant d’Europe
  • Connection directe et privée de 400kV au SuperGrid national, assurée par des générateurs et des systèmes UPS régulièrement testés et hautement résistants
  • La maintenance de tous les systèmes peut être effectuée de manière simultanée
  • Énergie à base d’énergie renouvelable à 100%

Refroidissement

Refroidissement

Le site de Cardiff déploie de multiples technologies de refroidissement, y compris les appareils de traitement de l’air par évaporation indirecte et les appareils de traitement de l’air de datacenter à refroidisseurs d’air sec ainsi que des systèmes à détente directe par pompage très efficaces.

En outre, un éventail de systèmes de refroidissement « alimentant le rack » prennent en charge les applications informatiques à haute densité et à haute performance au sein des chargeurs autonomes, y compris le liquide acheminé vers le circuit, les allées chaudes/froides, les cheminées, les refroidisseurs par rangée et les échangeurs à plaques.

  • Redondance minimale de type N+1/N+20 pour cent sur l’ensemble des systèmes
  • Le climat dominant prend en charge le refroidissement de l’air naturel pendant la majeure partie de l’année
  • Disponibilité des solutions de refroidissement de calcul à haute performance personnalisables

Connectivité

Connectivité

Doté d’une forte connectivité, le site de Cardiff dispose du réseau de la fibre offert par plusieurs fournisseurs de catégorie 1 et offre un temps de latence faible entre le Pays de Galles et Londres évalué à moins de 1,5 millisecondes. À présent, le bâtiment possède trois points d’entrée et huit salles d’interconnexion, avec la possibilité d’en rajouter. Les bâtiments deux et trois auront une connectivité identique, sur la base des besoins du client.

Le site possède une passerelle infonuagique qui facilite l’accès direct aux fournisseurs publics de services en nuage tels que Microsoft ExpressRoute. Les clients peuvent également utiliser Connect qui offre des liens pré-installés vers des salles d’interconnexion virtuelles à Londres. Par ailleurs, le site est une nouvelle installation d’hébergement de LINX Wales.

  • Site ne disposant pas d’un fournisseur attitré
  • Connexion point à point 10GE, nx10GE, 40GE et 100GE
  • Faible latence : < 1,5 millisecondes, entre le Pays de Galles et Londres
  • Liens pré-installés vers des salles d’interconnexion virtuelles à Londres
  • Accès direct aux fournisseurs de service en nuage publics
  • Chemin de câble de fibre optique indépendant
  • + de 12 opérateurs internationaux

Sécurité

Sécurité

Des mesures de sécurité rigoureuses distinguent tous les sites Vantage. Notre site de datacenter de Cardiff ne faisant pas exception, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en matière de sécurité de vos actifs numériques.

Situé dans une zone enregistrant un faible taux de criminalité, le site de datacenter est bâti en retrait du périmètre, lequel est entouré d’une clôture de qualité militaire, de fils-pièges numériques et de tours de vidéosurveillance équipées de caméras infrarouges alimentées par des sources d’énergie et de connexion variées. Des barrières de protection contre les chocs de dix tonnes sont installées entre les zones pavées et les entrées afin de renforcer la sécurité. Des systèmes de gestion de la circulation sont installés aux entrées et sorties, la sécurité étant renforcée par des portes doubles battantes. L’accès à plusieurs niveaux est contrôlé par les technologies de balayage de carte par secteur et la vidéosurveillance par TCF dans l’ensemble du site et la surveillance peut être renforcée par des équipements personnalisés aux fins d’authentification multifacteur, de sécurisation de réseau partagé et de surveillance de sas et de dispositifs complémentaires.

  • Centre d’opérations de sécurité sur place avec patrouilles présentes 24x7x365
  • Satisfait largement aux exigences des entreprises du monde entier
  • Répond aux exigences du gouvernement et de l’armée britannique en matière de sécurité

Équipements

Équipements

Notre engagement à offrir un environnement client de qualité supérieure demeure inégalé. Il est essentiel que vous et votre personnel bénéficiez d’une atmosphère propice à la détente, à la régénération et à l’optimisation des performances au sein de chaque datacenter. Les clients ont accès à notre coin salon offrant des restaurants, à des salles de réunions, des salles de commissions et à un palais de congrès. Bureaux, salles de réunions, laboratoires/locaux techniques dédiés disponibles sur demande.

  • Bureaux et espaces de travail dédiés et personnalisables selon vos besoins
  • Nombreuses salles de conférences et de réunions sur l’ensemble du site
  • Situé à proximité de l’autoroute M4 et des principaux aéroports, offrant un accès facile à plusieurs universités locales et centres de recherche

Durabilité

Durabilité

Vantage Data Centers aménage et exploite ses sites en préconisant une approche axée sur la durabilité et la responsabilité environnementale, tout en garantissant la fiabilité qui est notre marque distinctive. Notre approche de référence comprend l’utilisation de sources d’énergie renouvelable dans la mesure du possible, la réduction au minimum de notre empreinte carbone et la conduite d’opérations écoénergétiques affichant les meilleurs indicateurs d’efficacité énergétique du secteur. Cet engagement est honoré sur notre site de Cardiff.

  • Le site est intégralement alimenté à base d’énergie renouvelable
  • Premier datacenter du Royaume-Uni à avoir une incidence sur un accord britannique sur le changement climatique
  • La prise en charge de la facturation MPAN offre aux clients la possibilité de désigner leurs propres fournisseurs d’énergie
  • Amélioration continue de l’efficacité du refroidissement, y compris le dernier échange de chaleur à plaques air-air pour les PUE faibles
  • Le climat qui prévaut dans le sud du Pays de Galles soutient le refroidissement par air gratuit pendant la majeure partie de l’année
  • Bornes de recharge pour véhicules électroniques
  • Ces petites choses qui font la différence: recyclage, lampes LED à détecteur de mouvement, aménagement paysager résistant à la sécheresse, etc.

Ressources Associées

Fiches Techniques

Aperçu du Site de Cardiff (CWL1)

Obtenez la fiche technique de Cardiff, Royaume-Uni pour en savoir plus sur le site, ses spécifications et ses caractéristiques qui le rendent unique.
Vidéo

Visite Guidée du Datacenter

Entrez dans l'un de nos datacenters à la pointe de la technologie et découvrez tout ce que Vantage a à offrir.
BLOG

Vantage Data Centers poursuit son expansion européenne avec l’acquisition de Next Generation Data (NGD).

Vantage Data Centers double son portefeuille hyperscale en 2020 avec une expansion européenne agressive et l'acquisition de Next Generation Data.

Découvrir Plus

Adresse du Campus

Celtic Way, Coedkernew, Duffryn,
Newport NP10 8BE
le Royaume-Uni

Celtic Way, Coedkernew, Duffryn,
Newport NP10 8BE
le Royaume-Uni


Obtenez des itinéraires sur Google maps.

;

Cardiff (CWL1) Data Center Campus

 

Cardiff Data Center Overview

50
acre (20 hectares) campus
3
data centers
270MW
of critical IT load
1.5M
square feet (135K square meters)

Just one hundred miles from London’s urban density and located in the U.K.’s tech corridor, our 50-acre Cardiff campus is Europe’s largest, supplied by 270MW of power, with an existing 72MW facility and further planned facilities offering huge expansion potential. Once fully developed, the campus, designed and built to exceed Tier III standards, will feature 1,450,000 gross square feet (134,500 gross square meters) with density per rack ranging from 2kW to 125kW+.

Sited near the M4 and major airports, the campus is easily accessible by air, rail and car—about 40 minutes from Bristol. The secure site meets the U.K. government’s highest standards and is just one of the many reasons that multiple blue-chip, high-growth companies currently house their IT infrastructure in one of the U.K.’s most efficient data centers.

We’re pleased to offer you all the advantages that come with choosing Vantage Data Centers. You’ll find a unique combination of people and technology: cooling and power that’s both sustainable and reliable; flexible room design and rigidly enforced physical security; and amenities that keep your staff happy—all backed by operational excellence at every location as we scrupulously adhere to our rigorous service and delivery standards across the globe.

Certifications:

  • bsi ISO 9001: Quality Management Systems
  • bsi ISO 14001: Environmental Management
  • bsi ISO/IEC 27001: Information Security Management
  • bsi ISO 45001: Occupational Health and Safety Management
  • ISAE 3402, SOC 2
  • For a complete list of our corporate certifications, please click here.

Cardiff Data Center Features

Power

Power

Vantage’s Cardiff campus provides N+N topology for redundancy. A unique dedicated 400kV substation on campus connects, directly and privately, to the U.K. SuperGrid. All power into the campus is 100% renewable energy and available at highly competitive rates.

  • Most powerful data center campus in Europe
  • Direct, private 400kV SuperGrid connection, supported by regularly tested, highly resilient generators and UPS systems
  • All systems concurrently maintainable
  • 100% renewable energy

Cooling

Cooling

The Cardiff campus deploys multiple cooling technologies, including indirect evaporative air handling units and dry cooler CRAH-based systems in conjunction with highly efficient pumped DX systems.

In addition, a range of customized “to the rack” cooling systems supports high-density and high-performance computing applications within data modules, including liquid to chip, hot/cold aisle, chimneys, in-row coolers and plate heat exchange.

  • Minimum N+1/N+20% on all mechanical systems
  • Prevailing climate supports free air cooling throughout much of the year
  • Customized HPC cooling solutions available

Connectivity

Connectivity

Rich in connectivity, the Cardiff campus has fiber delivered by many Tier 1 service providers and offers low latency between Wales and London of less than 1.5 milliseconds. Currently, building one has three points-of-entry (POE) and eight Meet-Me-Rooms (MMR), with the ability to expand. Buildings two and three will have similar connectivity, all based on customer requirements.

The campus offers Cloud Gateway, which facilitates direct access into leading public cloud providers such as Microsoft ExpressRoute. Customers can also take advantage of Connect, which provides pre-installed links to virtual meet-me-rooms in London. In addition, the campus is a new hosting facility for LINX Wales.

  • Carrier-neutral campus
  • 10GE, nx10GE, 40GE and 100GE point-to-point connectivity
  • Low latency: <1.5 milliseconds, Wales to London
  • Pre-installed links to virtual meet-me-rooms in London
  • Direct access into leading public cloud providers
  • Independent fiber route available
  • 12+ international carriers

Security

Security

Stringent security and safety measures are hallmarks of every Vantage campus. Our Cardiff data center campus is no exception, so you can rest easy when it comes to the security of your digital assets.

Sited in a low crime rate area, the data center campus sets back from the perimeter, which has military-grade fencing, digital tripwires and multiple IR CCTV towers with diverse power and connectivity feeds. Ten-ton, anti-ram raid blocks are installed between paved areas and entries for added protection. Traffic management systems are in place at the entrance and the exit, supported by double airlock gates. Layered access is controlled using zoned card swipe and CCTV monitoring throughout and can be supplemented with custom fitments for multi-factor authentication, secure trunking, airlocks and additional surveillance.

  • On-site security operations center with patrols 24x7x365
  • Meets or exceeds the standards required by global enterprises
  • Meets the U.K. government/military security specifications

Amenities

Amenities

Our commitment to offering a superior customer environment is unsurpassed. Providing an atmosphere within each data center that helps you and your personnel relax, recharge and work more efficiently is essential. Clients have access to our lounge with catering facilities, meeting rooms, board rooms and conference center. Dedicated offices, meeting rooms and lab/tech spaces are available by request.

  • Dedicated offices and workspaces customizable to your needs
  • Multiple conference rooms and meeting spaces throughout the campus
  • Near the M4 and major airports with strong links to several local universities and research centers

Sustainability

Sustainability

Vantage Data Centers builds and operates our campuses in ways that prioritize sustainability and environmental responsibility, all while delivering the reliability that is our hallmark. Our baseline approach includes using renewable energy whenever possible, limiting carbon footprints, and maintaining energy efficient operations with industry-leading PUEs. Our Cardiff campus delivers on this promise.

  • 100% of energy sourced into the campus is from renewable sources
  • First U.K. data center to affect a U.K. Climate Change Agreement
  • Support for MPAN billing offers customers the ability to nominate their own energy suppliers
  • Continuous improvement in cooling efficiency, including the latest air-to-air plate heat exchange for low PUEs
  • Prevailing climate in South Wales supports free air cooling for most of the year
  • Electric vehicle charging stations
  • Small things that add up over time: recycling, motion-sensor LED lights, drought-resistant landscaping and more

Related Resources

DATA SHEET

Cardiff (CWL1) Data Center Campus Overview

Download the Cardiff, United Kingdom, data sheet to learn more about the campus, its specifications and features that make it unique.
VIDEO

A Guided Data Center Tour

Step inside one of our state-of-the-art data centers and experience all that Vantage has to offer.
BLOG

Vantage Data Centers continues European expansion with acquisition of Next Generation Data (NGD).

Vantage Data Centers doubles its hyperscale portfolio in 2020 with an aggressive European expansion and acquisition of Next Generation Data.

Get Started